marguyo Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 t'en qu'a etre barjo sa serai de meme! pis il double sans flasher http://www.gamaniak.com/players/embed.s ... click=link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 intense.. pis y a même des roulettes dans le dos!! sa technique a l,air pas mal au point.. par contre bonsoir les freinage d'urgence.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Un génie fou avec des Hos... de grosses couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 moi ce qui m'intrigue ,sa vibre tu comme 30 paire de patin a roulette en meme temps pour les couilles y son a 4 pouce du bitume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J`imagine ma surprise à me faire dépasser par ça dans une courbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Wow pis je peux vous dire que C'est une route de fou. Je l'ai fait en 2008 en auto (maudit que j'aurais aimé avoir ma moto). C'est l'une des trois passes qui peuvent être enchaîner à partir de Andermatt en suisse soit la route 11 (Sustenpass) la route 6 (Grimselpass) et la route 19(Furkapass). C'est trois passes forme une boucle qui vous ramène à Andermatt. Si vous allez dans le coin à ne manquer. À Andermatt il y avait plus de moto que d'auto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 J'aimerai connaitre l'opinion de la SAAQ la dessus! Est-ce que ça parait que j'ai lu le compte rendu de la rencontre Motocycliste/SAAQ tantôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 je sais pas comment cest vite mais cest sur qu'avec le nez a 4 pouces du sol que l'impression de vitesse est la. pour les virage, ca pas l'air au point a 100% il prend ca large des fois et aurait pu finir en roadkill avec un truck dans la courbe en meme temps. comment ca s'appelle comme sport? DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Pas sur que je ferais confiance a des roues de rollerblades pour rouler a cette vitesse lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts