Jump to content

Rouyn Noranda me voila...


Air0ne

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Changement de travail, changement de région, mais juste pour 2 jours par mois... je vais aller visiter la région du NNNNNNNord... moyen de rencontrer la gang RidAventure la bas même si on est hors saison? em4700

 

Bref, ma prochaine et premiere visite est le 19 / 20 janvier... si du monde souhaite me voir, qu'il me contacte en MP big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton nouveau poste AirOne em4700 . Ça permet de nouvelles rencontres. Même si tu manques un souper, y en aura d'autres big_smile . Le 19, j'ai affaire en ville en matinée, libre par la suite pour un café ou lunch. J'ai des ajustements à faire sur la Gs de Margo big_smile , T'as peut-être des réponses pour nous big_smile

Bienvenue chez nous,A+

Régent&Margo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui,

 

Ici à l'UQAT, il y en a trois du Forum... Moi, Bin-Brother(tech electronique), Duster(tech informatique) et Guertime qui étudie encore je crois.

 

Je te donnerai des info en PM. zmisdoubt

 

Y'a moi aussi... mais juste les fin de semaine... big_smileem4700big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut airone , tu vas faire ca pendant longtemps , venir 2 jours par mois a rouyn ? je suis pas sur d'avoir de la disponibilité cette semaine mais c'est sur que j'aimerais te rencontrer , le mois prochain peut-etre ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut airone , essai le comfort inn , 1295 rue lariviere ,rouyn-noranda ,j9x 6m6 , 819-797-1313 , 15 min. a pied de l'université ... et je suis partant pour te faire visiter les alentours a moto... em4700big_smile , a bientot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah non mon bytor... je donne des cours le 20... si j'arrive le 17... je vais dormir ou pendant tout ce temps??? zmisdoubtbig_smile

Méchant appel du pied ! em4700big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jaloux Rhino??? big_smilebig_smilezmisdoubt

Non, du tout... j'ai simplement souris en lisant le message subliminal... j'ai pas pu m'empêcher de penser à Michel Blanc, sur un air de Renaud... reste étanche et fait gaffe au renards em4700

Bon retour dans le monde du travail big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.