Air0ne Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Salut la gang, Changement de travail, changement de région, mais juste pour 2 jours par mois... je vais aller visiter la région du NNNNNNNord... moyen de rencontrer la gang RidAventure la bas même si on est hors saison? Bref, ma prochaine et premiere visite est le 19 / 20 janvier... si du monde souhaite me voir, qu'il me contacte en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Hey!! T'est pas là le 17 par hazard??? On fait justement un souper RidAventure avec Tintin GS en vedette!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Bah non mon bytor... je donne des cours le 20... si j'arrive le 17... je vais dormir ou pendant tout ce temps??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bravo pour ton nouveau poste AirOne . Ça permet de nouvelles rencontres. Même si tu manques un souper, y en aura d'autres . Le 19, j'ai affaire en ville en matinée, libre par la suite pour un café ou lunch. J'ai des ajustements à faire sur la Gs de Margo , T'as peut-être des réponses pour nous Bienvenue chez nous,A+ Régent&Margo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Tu donne des cours ?? Ou ça ? Si tu donne un cour à l'UQAT, passe à mon bureau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Tu donne des cours ?? Ou ça ? Si tu donne un cour à l'UQAT, passe à mon bureau ! ben la... c a l'UQAT justement au département des nouveaux médias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Oui, Ici à l'UQAT, il y en a trois du Forum... Moi, Bin-Brother(tech electronique), Duster(tech informatique) et Guertime qui étudie encore je crois. Je te donnerai des info en PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ça sens le ptit voyage de moto en abitibi une fois par mois ça....garde tes TKC..... big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Oui, Ici à l'UQAT, il y en a trois du Forum... Moi, Bin-Brother(tech electronique), Duster(tech informatique) et Guertime qui étudie encore je crois. Je te donnerai des info en PM. Y'a moi aussi... mais juste les fin de semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 salut airone , tu vas faire ca pendant longtemps , venir 2 jours par mois a rouyn ? je suis pas sur d'avoir de la disponibilité cette semaine mais c'est sur que j'aimerais te rencontrer , le mois prochain peut-etre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Salut Twins, Je vais venir 2 fois par mois jusque fin Avril... on va surement se voir et rouler ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 En passant, je cherche un petit hotel sympa, pas trop cher et pas trop loin de l'UQAT... quelqu'un a ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 salut airone , essai le comfort inn , 1295 rue lariviere ,rouyn-noranda ,j9x 6m6 , 819-797-1313 , 15 min. a pied de l'université ... et je suis partant pour te faire visiter les alentours a moto... , a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bah non mon bytor... je donne des cours le 20... si j'arrive le 17... je vais dormir ou pendant tout ce temps??? Méchant appel du pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Jaloux Rhino??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Jaloux Rhino??? Non, du tout... j'ai simplement souris en lisant le message subliminal... j'ai pas pu m'empêcher de penser à Michel Blanc, sur un air de Renaud... reste étanche et fait gaffe au renards Bon retour dans le monde du travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts