BlackFlys Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Il n'y a rien d'autre a ajouter au commentaire du gars dans le video lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ça ça s'appelle encaisser du "G"!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Il doit avoir des méchants crampons en dessous pour gripper comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 c'est le cas, tiens-toi car ça décolle en sale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ça ça s'appelle encaisser du "G"!!! cibole j,ai pensé la même chose y a ptêt perdu ces shorts mais ça on le sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 c'est pas un skidoo c'est un missile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ils sont rendu dans les 400 hp en motoneige de drag. Paul Jr oo 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Je me demande comment il font pour se tenir apres ca. Mon R1 n'avait qu'un maigre 180hp et je serrais les dents quand j'ouvrais ca au fond lol aaaaaaaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 comment y font pour que ça grip autant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Je me demande comment il font pour se tenir apres ca.Mon R1 n'avait qu'un maigre 180hp et je serrais les dents quand j'ouvrais ca au fond lol aaaaaaaw LE gars est quasiment couché sur sa fusé... et pis d'ailleurs, ca part tellement vite que l'on est même pas sur qu'il soit encore sur la machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 La femme dit: " ça doit tirer d'in bras en viarge!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Prise 2 Ca n'a juste pas de bon sens lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 0-250km/h en 4.46 secondes... Une formule 1 c'est un autobus à côté de ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 TABARN@%/"!&!! ¸TASSE TOÉ DLA MONONCLE!! ca marche en titi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 aaaaaaaaaah m'ennuie de voir passer les lampadaire a meme vitesse que les cones dans le video Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 aaaaaaaaaah m'ennuie de voir passer les lampadaire a meme vitesse que les cones dans le video tu sais Blackflys, j'ai quechose a vendre qui peux donner cette effet ... pas chere a part de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 aaaaaaaaaah m'ennuie de voir passer les lampadaire a meme vitesse que les cones dans le video Pour faire le meme effet, juste a rapprocher les cones Max, conseil d'ami qui tient a ta vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
dustrider Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 C'est malade , le gars doit voir le derriere de son casque quand y part , la nasa arrive 2 eme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts