jflecours Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Petite question: pour aller et revenir du centre-ville en heure de pointe (matin et soir), laquelle de ces deux banlieues situées à 45km du centre serait la moins pire du point de vue de temps de déplacement en auto: Sainte Marthe sur le Lac ou Vaudreuil-Dorion? J'ai déjà vérifier le train: net avantage pour Deux-Montagnes! Mais j'ai l'impression que le trafic est moins pire sur la 20 que sur la 13... Ai-je raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Petite question: pour aller et revenir du centre-ville en heure de pointe (matin et soir), laquelle de ces deux banlieues situées à 45km du centre serait la moins pire du point de vue de temps de déplacement en auto: Sainte Marthe sur le Lac ou Vaudreuil-Dorion? J'ai déjà vérifier le train: net avantage pour Deux-Montagnes! Mais j'ai l'impression que le trafic est moins pire sur la 20 que sur la 13... Ai-je raison? Tu reste a Ste-zmarthe et tu pends le train de banlieue Deux-Montagnes-Mtl Pas de traffic, pas de stationnement, pas de stress tu lis ton journal pis tu arrives direct au Centre-ville @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Moi je prend la 13 et ensuite la 20 et avec le train c'est pas si pire. Mais je sais pas ce que ca a l'aire dans le coin de Dorion. En plus on commence a etre une pas pire gang dans le coin de st-marthe, on pourais surement commencer a faire des jeudi au tim de st-marthe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Au pire des soirées tupperware Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 OK les boys, c'est pas un débat sur les moyens de transport. La question est simple et s'adresse à ceux qui voyagent en auto à Montréal et qui écoutent les bulletins de circulation. Selon vous, quelle portion d'autoroute est le plus busy: -La 13 entre la 640 et la 20 ou -la 20 entre Dorion et la 13? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Selon vous, quelle portion d'autoroute est le plus busy: A vrai dire je crois que le trajet de Ste-Marthe (ce serait mon choix) comme tel est plus court mais pour le temps c' est difficile a dire, le traffic ici est trop imprévisible d'une journée à l'autre. Un accident, panne ou tempête et le tour est joué... Compte entre 45 minutes (peu probable) à 1h30 pour te rendre au centre-ville en voiture à l'heure de pointe.... (Train en bas d'une heure....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Moi je prend la 13 et ensuite la 20 et avec le train c'est pas si pire. Mais je sais pas ce que ca a l'aire dans le coin de Dorion. En plus on commence a etre une pas pire gang dans le coin de st-marthe, on pourais surement commencer a faire des jeudi au tim de st-marthe Toué té smart.....je seconde Pour te répondre JF.......... La 20 va jammer pour entrer à mtl et par la suite avant l'aéroport (des Sources et avant) jusqu'à la 13, de la 13 au centre ville, c'est un train. La 13 que j'utilise tous les matins/soir, jammer entrer à Laval, et jusqu'à la 40, après ca rejamme sur la 13 jusqu'à la 20. Pas JoJo mais c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 je passe ma vie en ville,,,,ben dans le centre ville dans mon pickup,,,,,,,et pour repondre a ta questionn,,,,ca depend toujours de l heure a laquelle tu dois voyager,,,,, mais en general,,,,ca va etre moin dur sur la rive nord a cause des differente possibilité si y a un incident majeur,,, pour vaudreuil,,,t as une seule route,,,,pour la ride nord,,,,,t en a plein,,,19-15-13 la 20-440-640, sans compte les petit pont comme cartierville,,,,,etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts