Gros Buck Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Tout est dans le titre, mais seulement certains vont comprendre ... Désolé. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Tout est dans le titre, mais seulement certains vont comprendre ... Désolé. Paul Jr oO 8 Ah ben t'aurais du envoyer des MP alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 la t'a ouvert une canne de vers.... vas y shot les details... on est curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Je vois pas pourquoi tu dit ça... On test selon notre temps et selon nos connaissance... En faite, peut être qu'on fait notre possible, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Testé Quoi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Tout est dans le titre, mais seulement certains vont comprendre ... Désolé. Paul Jr oO 8 Ah ben t'aurais du envoyer des MP alors... +1 S'agit probablement de quelques élus qui testent le nouveau forum que Runwolf veut mettre en ligne, mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel post, sinon faire savoir que toi tu es l'un des testeurs... prétentieux va Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Ah ben t'aurais du envoyer des MP alors... +1 S'agit probablement de quelques élus qui testent le nouveau forum que Runwolf veut mettre en ligne, mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel post, sinon faire savoir que toi tu es l'un des testeurs... prétentieux va Mouais... fait déja plusieurs message que je recois (notification de réponse à un thread) d'un nouveau moteur de forum et qui me menent à un fil qui n'existe pas, sur un forum en construction... je suppose que je ne suis pas un cas isolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 un revamper ou un toute neuf avec les meme persone qui parle de la meme chose mais ailleur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Mouais C'est ca ... Paul Jr oO 8 p.s. il sagit en fait d'une méchante bonne nouvelle pour nous tous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 KeKoi Les enduro vons etre legal dans plus de sentier de vtt Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Tout est dans le titre, mais seulement certains vont comprendre ... Désolé. Paul Jr oO 8 Mouais C'est ca ... Paul Jr oO 8 p.s. il sagit en fait d'une méchante bonne nouvelle pour nous tous ... AGACE ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Mouais Ben là c'est bien mieux ce soir ... Les testeurs sont actifs. Je viens d'apprendre que j'ai la plus grosse. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Mouais Ben là c'est bien mieux ce soir ... Les testeurs sont actifs. Je viens d'apprendre que j'ai la plus grosse. Paul Jr oO 8 La plus grosse peut être .... Mais la plus longue ???? Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 as pis t'en qu'a y etre peut etre la plus grande .... a vous de mettre le mots qui vous arange! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Y'a du nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 C'est assez les agaces, lâcher le morceau La mauvaises nouvelles ce n'est pas intéressant mais les bonnes Si ça ne serait que Gros Buck en aurait une longue, une langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 On ne pouvait pas demander a tout le monde de tester le nouveau forum... Alors on a demandé a quelques un... runwolf va vous annoncer quand il pense faire le tranfert officiel... Il devra fermer le forum quelques temps j'imagine... On ne veut pas être agace mais juste vous faire languire un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Chose sure c'est que mettre Gros Buck comme testeur c'est une bonne idee. Il est tellement chialeux que ca devrait donner dquoi de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Pis y chiale en ta... Pas vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Il doit te craindre alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Tannant... Pas pantoute. runwolf pourrait surement dire que je chiale plus que Gros Buck J'essaie de ne pas vouloir toute, tout de suite... pas facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 J'essaie de ne pas vouloir toute, tout de suite... pas facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Il doit te craindre alors! Billie Pas pentoute Par contre sa mère ma fait peur Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 mman Dalton Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 ouais d'ailleur, une chance que l'ancien forum existe encore sinon on s'ennuyerait du vrai personnage de GB Le nouveau l'a appaisé et rajeunit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je ne sais pas si ca a ete dit mais MAUDIT que le search va mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Une seul demande, je ne veux pas retomber maître de la garnotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts