Jump to content

des feux d'artifice qui tue des oiseau!!!!!! non mais...


DragonX

Recommended Posts

http://www.dailymotion.com/video/xggu5e ... tombe_news

 

ca parle doiseaux et poissons morts et de feux d'artifices je ne sais pas si cest le video decrit plus haut pca lien ne marche pas

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... big_smile

 

Tabouere... zmisdoubtbig_smile

 

Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. em4700em0400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. em4700zmisdoubtbig_smile

 

 

...pourtant c est pas dure a éviter a vitesse que ca roule big_smile c étais tu une 2 temps quoi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

ca parle doiseaux et poissons morts et de feux d'artifices je ne sais pas si cest le video decrit plus haut pca lien ne marche pas

 

DD

 

ces se video..

 

yen mets peut-etre un peu plus mais ces claire que la planet ne va pas de mieux en mieux ... elle commence a pourrire.

 

tout et relatif. aver vous vue '' qui a tuer les char electric'' ces le titre du film. a voir !!

ou ''alimenteur'' un autre reportage sur la viande et lindustrie dla bouffe. et ca parle de plein de travail qui sert pas vraiment plus a juste créé dla job..

 

tout dla criss de scrape americain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... em3600

 

Tabouere... zembarrassedzembarrassed

 

J'ai déjà fait explosé un geai bleu avec mon front...couché dans la bulle sur mon vieux Kanata '91. Je roulais à une "certaine" vitesse mais étonnamment, pas de douleur ni de gros coup pour moi. J'ai juste vue une tache passer, un boum et mon chum qui me suivait qui pissait dans ses culottes à force de rire. Ma passagère ne s'est rendu compte de rien mais elle n'a pas filé bien le reste de la ride après m'avoir vu couvert de sang, plume et autre parties du corps d'un geai...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... zembarrassed

 

Tabouere... em0300em3700

 

Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. em3600em0300em4500

lors d'une run cette automne j'ai lever une floper de ti pit pit ,pis kubota le sadic a as tuer 3 ,1 avec son casque l'autre avec son epaule ,pis le dernier sur le fearing de la lumiere ,un jour il payera !!!

 

le trip ultime est de kiker un sifleu en moto avec sont pied zembarrassedem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.