DragonX Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 ils nous prenne toujour pour une gang de cave... je sais pas pourquoi mais jai toujour les poing qui me sert quand je voix des chose dememe ttp://dai.ly/hbhruT Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 ben voyon c'est vrai que les feux d'artifices peuve tuer des millier d'oiseaux mêmesi ils sont trop loings pour les voir en passant c'est tu moi ou ton lien ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 le lien marche po jvais essayer de poster ca plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 http://www.dailymotion.com/video/xggu5e ... tombe_news ca parle doiseaux et poissons morts et de feux d'artifices je ne sais pas si cest le video decrit plus haut pca lien ne marche pas DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... Tabouere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... Tabouere... Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 ne souhaite pas participer a ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. ...pourtant c est pas dure a éviter a vitesse que ca roule c étais tu une 2 temps quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 ca parle doiseaux et poissons morts et de feux d'artifices je ne sais pas si cest le video decrit plus haut pca lien ne marche pas DD ces se video.. yen mets peut-etre un peu plus mais ces claire que la planet ne va pas de mieux en mieux ... elle commence a pourrire. tout et relatif. aver vous vue '' qui a tuer les char electric'' ces le titre du film. a voir !! ou ''alimenteur'' un autre reportage sur la viande et lindustrie dla bouffe. et ca parle de plein de travail qui sert pas vraiment plus a juste créé dla job.. tout dla criss de scrape americain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 ...pourtant c est pas dure a éviter a vitesse que ca roule c étais tu une 2 temps quoi P'tet qu'elle essayait de le doubler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. ...pourtant c est pas dure a éviter a vitesse que ca roule c étais tu une 2 temps quoi ... Vous seriez surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daof Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... Tabouere... J'ai déjà fait explosé un geai bleu avec mon front...couché dans la bulle sur mon vieux Kanata '91. Je roulais à une "certaine" vitesse mais étonnamment, pas de douleur ni de gros coup pour moi. J'ai juste vue une tache passer, un boum et mon chum qui me suivait qui pissait dans ses culottes à force de rire. Ma passagère ne s'est rendu compte de rien mais elle n'a pas filé bien le reste de la ride après m'avoir vu couvert de sang, plume et autre parties du corps d'un geai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 ...pourtant c est pas dure a éviter a vitesse que ca roule c étais tu une 2 temps quoi P'tet qu'elle essayait de le doubler... ... Une Ural patrol c'est une vrai bête de course ça hein mon palica! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Avez-vous pensé au carnage qu'on fait avec nos motos ?? Les millons de mouche, frappe-a-bord, sauterelle, papillon, fourmis et autre verre de terre qu'on tue à chaque fois ??? Au moins 200 meutres par ride, par moto... Tabouere... Croyez le ou non, moi j'ai écrabouillé une ....tortue. lors d'une run cette automne j'ai lever une floper de ti pit pit ,pis kubota le sadic a as tuer 3 ,1 avec son casque l'autre avec son epaule ,pis le dernier sur le fearing de la lumiere ,un jour il payera !!! le trip ultime est de kiker un sifleu en moto avec sont pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 ... Une Ural patrol c'est une vrai bête de course ça hein mon palica! le ural a palica est un gtr...... g t rois r oue Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 le trip ultime est de kiker un sifleu en moto avec sont pied ça j'en ai plusieurs a mon actif 1 en moto 4 ou 5 en vtt Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 mouais .... on s'éloigne du sujet un peu hein ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 le trip ultime est de kiker un sifleu en moto avec sont pied Si tu veux m'impressionner, essaye donc de kicker une mouffette !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 le trip ultime est de kiker un sifleu en moto avec sont pied Si tu veux m'impressionner, essaye donc de kicker une mouffette !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 le trip ultime est de kiker un sifleu en moto avec sont pied Alors voici un concept pour ta tank à gaz Marguyo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 jveux ai toute battu.. jai frapper une mouette en plein décollage en char pis je roullat a 35km/h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Cyclonicks a deja reussi a lutter un moineau avec son knee puck dans une courbe avec son 636 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts