Gregou Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Cool! Mais ouf! Mon pauvre dos en torsion comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Belle bebelle pour se casser la yeule ca Ca n'avait pas ete invente pour l'armee ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Mouais Un vélo de montagne est plus vite que ca ... M'enfin. Un début de concept. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Original! Martin, on vois que tu rajeunit pas, tu pense tout de suite à ton dos! C'est une gugusse fait pour les jeunes, ça ressemble un peu à du skateboard ou snowboard comme contrôle. J'vais montrer ça à mon fils qui fait du skate et du snow et je suis certain qu'il va trouver ça cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ben moi je donnerais du cash pour ça ! J'arrête pas de trouver d'idées saugrenues a faire avec ! Dans une couple d'heures ça va passer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 t'as le temps de t'endormir avec la vitesse que ca va... DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 euh ouin,,, pas l'idée du siecle mais bon.. jaime mieux les montain bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Cool mais je vais garder mon KLR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 t'as le temps de t'endormir avec la vitesse que ca va... DD sur un autre vidéo du truc, ils disent que ça a un moteur de 14 hp avec un top speed de 30 mph... ça commence a être raisonnable pour avoir du fun !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Ça doit être le fun dans neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts