GearBrain Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 hé oui le dernier avro arrow qui avait été caché quelque part a été retouvé au coeur de Paris allez voir sur google maps (satelite) les coordonnées suivante: 48.825183,2.1985795 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 hé oui le dernier Avro Arrow qui avait été caché quelque part a été retrouvé au cœur de Paris allez voir sur Google Maps (Satelite) les coordonnées suivante: 48.825183,2.1985795 Mouais Des ailes delta. Je ne connais pas assez ça pour confirmer, mais ça vient d'où cette nouvelle là ? Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 C'est un mirage ça gear brain!!! Fait moi pus jamais peur de même!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ouin, ben je sais pas pourquoi un avion comme ça est en ville !!! Ben bizarre!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 C'est un mirage ça gear brain!!!Fait moi pus jamais peur de même!!!!! Oui, le Mirage a un seul moteur (une seule sortie), on le voit assez bien sur Google Map le Arrow en a deux et on les voies très bien dans les photos et vidéos sur YouTube Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ouin, ben je sais pas pourquoi un avion comme ça est en ville !!! Ben bizarre!!!! ¸ c est un institut universitaire de technologie.... j ai regardé street view a l ouest .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ok ça fait du sens!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 c'est mon style de joke a moi ça !! mais si c'était vrai... ça serais quelque chose hein c'est dans un site qui montre plein de bizarrerie que l'on peux s'amuser a trouver sur google maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts