Jump to content

kit explorer

beastione

Recommended Posts

Je sais qu,il s'agit de quelque chose de complètement différent mais j'ai un kit Attrax que j'avais sur mon WR250f a vendre a bon prix avec le ski avant et tout le reste.

Des fois ou zrockn_roll

Je sais qu,il s'agit de quelque chose de complètement différent mais j'ai un kit Attrax que j'avais sur mon WR250f a vendre a bon prix avec le ski avant et tout le reste.

Des fois ou zrockn_roll

J'imagine que tu dois rouler sur du dûre avec le Attrax???

Moi j ai un kit sur un rmx 450 et j adore ca. J ai fait les essais sur le kit et presentement c est ma moto personnel.

Il faut simplement faire les ajustements adéquat et prendre le temps de s habitué . La conduite ne differe pas beaucoup de l enduro (transfert de poids , dosé freinage et accélération ).

C est vraiment tripant de pouvoir se promener partout ou le guidon peut passé zrockn_roll. Par contre il ne faut pas penser embarquer sa blonde ou partir faire le tour de la gaspésie.

Ca use plus la moto que dans le garage, mais c est tellement plaisant de pouvoir sortir a l année. Sérieusement en utilisant la moto correctement :faire réchauffer la moto , y aller progressivement les 3-4 premiere minutes, ne pas tenir la moto au fond dans un champ de 5 km , y a pas plus d usure que l été.

Pour l usure du kit, meme la chaine n a pas besoin d etre huilé ,la neige est un bon lubrifiant.

N hesite pas si tu as d autres questions.

-

Dans la neige molle , c est tres plaisant et plus facile que sur sentier entretenu , pour commencer c est l ideal. C est surprenant de voir ou ca peut passer et grimper mais faut pas s attendre a ce que ca roule 100 kmh dans 2 pied de neige molle.En hors sentiers ou dans les sentiers serré, je prefere de loin l explorer a une motoneige il faut seulement prendre le temps de s habituer.

Moi ma question, c'est tu utilise ca ou c'te kit l'a? Tu peu pas faire de sentier de motoneige avec? Les parcs, ben les routes sont pas mal dénaigé non?

Viva le parc Papineau Labelle!!!

Ou dans le parc? Les routes sont pas dénaigé? Pi les trails plus petites, c'est pas pour les ski-doo ca?

Moi ma question, c'est tu utilise ca ou c'te kit l'a? Tu peu pas faire de sentier de motoneige avec? Les parcs, ben les routes sont pas mal dénaigé non?

Ok! Moi je rêve de débarquer mon bike avec ce kit à l'entrée du parc Papineau (Mayo-Mulgrave and Derry). Je roulerais sur la route #1 et #2 facilement car il y aura toujours un skidoo qui aura ouvert la piste avant moi. Oui la piste officielle de skidoo passe au travers du parc mais ce n'est pas mon objectif

Qui me suit?? em4300

Veut pas être méchant ,mais avec un explorer ...le 690 a un avantage ... torque + hp ...c'est dur a tourner une chenille !!! em4300

Dans les gars que je connais en tout cas il semble que plus le moteur est gros ...mieux ça va .... big_smile

Je n'ai pas comparer moi même par contre .... big_smile

Salut Beastione,

J'ai présentement un kit explorer démo que j'ai acheté pour metre a temps plein sur mon vieux DRZ400e ,qui est pas tres joli mais mécaniquement en shape et que je prend pratiquement plus.Metre 2-300$ pour le rembellir pour venir a bout de le vendre 1200$$,l.explorer pour finir ses jours j'aime mieux l'idée,j'ai pleins d'endroits pour m'en servir.

J'ai laissé des commentaires sur mon post "Rebuild DRZ400e engine" dans la section DRZ400 pour c'eux que sa intéresse.

Je suis agréablement surpris par mes essais que je suis en train de rebatir un moteur que j'avais fait mourir avec un kit big bore .Je roule présentement mon 400e avec un moteur de spare les seule modification ,un sproket 13 et jetter plus gras pour le froid.L'explorer est beaucoup moins exigent pour le bike a ce que je m'attendais,avec la 13 dent sa roule facillement en 3em dans 2 pied de neige et dans une trail de motoneige pas de trouble en 5em meme que sa roule 55 milles/heure sans le batre a mort et over revs.

Les gars vous n'avez pas besoin de 50hp pour bien faire fonctionner l'explorer et avoir du plaisir,un amis connais un gars qui roule sa avec un CRF250x depuis 2 ans et si tu parle avec il te rend malade pour en avoir un.J'ai fais essayer mon bike a 4-5 gars = 2 en ont acheter (et un s'est trouvé un DRZ400e a pas trop chere juste pour ca ) et 1 se met des $ de coté pour en avoir un l'an prochain..

desole poiur le temps de reaction ma famille au complet a pogne la gastro !!! sauf moi

je m en sors un peu ce matin..

vraiment cool comme offre !!

tu est de ou ?

pis question ....... tu te met quoi dans les pied ?

ah pis ou i mon horaire est flexible ma femme travaille de nuit et je suis en parentale jusqu au mois de juin !

Moi aussi j'ai laché un peu l'ordinateur j'ai recommencer a travailler mardi matin ,mais je devrais seullement les avants midi la semaine prochaine.

Je suis de St-norbert d'Arthabaska (20 min de Victoriaville)

Pour rouler je porte des bonne vieille bottes Alpinestars de cross avec des bas Klim covert GTX en gore tex et quand il fait tres froid les bonnes semelles chauffantes Confortek font la job. (mon cerveau et ma cheville droite ne me l'aisse pas rouler sans bottes de cross)

Je ne suis pas disponnible en fin de semaine mais devrais etre ok pour le milieu de semaine prochaine