dualMike Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ...juste pour faire penser a ceux qui ne le font pas ou a ceux qui n y pense tout simplement pas de vérifier leur rayons de roues pour voir si ils ne sont pas loose, je vient tout juste de poser mes 2 pineux a vis pour l hiver sur mon 530 et presque tout mes rayons de roues arrière étaient loose dont un très très très loose, ceux de la roue avant ont du être retoucher aussi, alors oubliez pas de faire ca au moins une fois par année Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Moi je dirais aussitôt que ça cogne vraiment dur ...genre assez pour faire un flat... je les check a tout les changement d'huile ça prend 5 min... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 et l outils ideal pour les serré,,,c est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 et l outils ideal pour les serré,,,c est quoi? ....le best est un torque wrench mais si tu en as pas ben tu sert ca a main avec un clef en essayant de les serrer le plus possible tous pareil, pour un mécano c est pas dure car nos coudes sont habitués a ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Pour les serrer tu peut y aller au son avec une clé à rayon. Si tu donne un coup de clé sur un rayon d'une certaine dimension, ça donne un son. Tu le compare aux autre rayons. Quand c'est lousse, le son est plus grave et trop serré le son est plus aiguë. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 pis si t'as le moindrement de talent tu peux jouer une toune avec ton rayon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts