nEvErLoOz Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Je dois dire que je suis asser fier du résultat! C'est mieux que je croyais... - 1 recouvre sière d'auto en gel (9.99$ en spécial chez canadian tire) - environ 2 pied d'élastique (1.99$ chez fabricville) - du fil à broder (1$ chez fabricville) - une paire de ciseau - un aiguille Et 2 heures plus tard voilà ce que ça donne: Bon j'ai cousu ça à la main ben vite avec tout le talent qu'un homme de 27ans peut avoir en couture! Avec une machine à coudre ça aurait plus de classe! Anyway....asteur que le design est faite, j'en ferai peut-être un autre avec moin de default en revenant de vacances!!! En tout cas ça a value la peine, pour meme pas 15$ ça fait toute une différence!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Belle job... Link to comment Share on other sites More sharing options...
towing Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Ça semble vraiment bien peut tu me dire quel seat cover tu as pris et grossomodo quel découpage et couture tu as fait.. ça m'intéresse... Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Si vous seriez pas si loin, je vous recommenderais mon père qui est remboureur depuis près de 25 ans... Il fais des miracles pour les sièges de moto!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts