Jump to content

mémoire Gopro


Falco

Recommended Posts

J'ai ma Gopro et j'ai hate de l'utilisé. Mais j'ai une question pour la carte SD. Ils semble y en avoir plusieurs type et de différent Gig. La compagnie recommande 2 Gig. Mais je vais à un magasin il n'en n'on pas ils ont seulement des 4 gig et plus ??? Le commis me dit me dit qu'au prix que ca dessend ils ne garderons plus de 2 gig. Je change donc de magasin eux ils en ont mais il me dit qu'il y a différentes qualité. Comme je suis un peut insécure alors j'ai rien acheter. Je vous demande donc conseil.

 

Suis je obliger d'avoir une carte 2 gig seulement ou bien une de 4 ou 8 gig ferais l'affaire?

 

Y a t-il des qualités dans les cartes mémoire? ( J'anticipe oui comme réponse mais je ne sais pas réelement)

 

Si oui quel est le type de carte optimal pour la Gopro?

 

Merci de me faire partager votre expérience big_smile

 

 

La je part rider et merci encore à Touring

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté un pack de 4 cartes 2gig kodak

 

a date elles vont bien! Ca l'air que des cartes de 4 ou 8gb ca PEUT marcher dans la gopro, sauf que ca speut que ca plante donc que tu perdes tes videos de la journée..

 

gopro travaillent sur une mise a jour du firmware de la caméra pour accepter des cartes de 4gb officiellement.. ca ne devrait plus etre trop long maintenant..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur l'info de la cam, ils disent max 2g. (moi j'en ai acheter 4) ca donne environ 60 min par carte. Pour la qualité des cartes, J,en ai une qui venait avec un appareil mp3 vraiment sheep et la carte avait l'air aussi sheep mais j'ai jamais réussi a voir la différence!!??

Avec mes 4 cartes de 2G, le problème n'est pas le temps d'enregistrement mais le temps que dure les piles. J'ai acheté 8 piles rechargeable energizer mais jusqu'à présent, avec le froid que l'on a eu, les piles ne tuff pas trop. Avec la chaleurs qui va arriver un jour big_smile J'imagine qu'ils vont tuffer plus longtemps............. Si tu n'utilise pas de pile rechargeable,les piles alcaline ne sont même pas suffisamment forte pour dépanner. C'a prend des foutu bonne piles ( pi un bon budjet) mais ils tuff plus longtemps par charge que les rechargeable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Salut Les gars !! le Firmware Est sortie !

http://www.goprocamera.com/fwupgrade.html

 

La difference c'est qu'il est maintenant possible de faire un fichier de 2 gig et plus ..56 min et plus de video, ce qui n'étais pas le cas .. ! em3600

Enjoy

 

Merci jimo.

Je vais la mettre à jour dès que j'ai 2min big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce à dire que l'appareil supporte maintenant des cartes sdhc de plus de 2gb? C'est pas écrit explicitement sur la page du firmware et le FAQ le mentionne pas...

big_smile

The camera will now be using the new firmware version, which will have the following benefits:

 

•improved auto exposure processing to help in extreme bright lighting conditions (like snow covered slopes),

•and you can now record up to 4GB in one file

 

En fait La Hero Wide as Toujours Accepté les carte de plus de 2 gig, seule chose, on ne peut faire un fichier de plus de 2 gig ce qui creais un fichier ''erreur'' . C'est fixé maintenant ! yahoo !!

 

 

Ho , aussitot que j'ai les news sur la HD je vous tiens au courant , j'Essaie d'avoir un demo pour le salon des sports recreatifs, soit avant sa sortie officielle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.