runwolf Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je pourais etre la vers 7pm, je sais que Stickboy veux parler pneux Qui est interesse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Bonne idée mais pas avant 20:00 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Oui oui plus vers 8:00. c'est Karaté des Mousses ce soir. Et oui je veux parler pneu et.......Runwolf, semble que tu aurais un rack de trop pour un 640 ADV! Confirmer sur mon cell Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Oui oui plus vers 8:00. c'est Karaté des Mousses ce soir. Et oui je veux parler pneu et.......Runwolf, semble que tu aurais un rack de trop pour un 640 ADV! Confirmer sur mon cell Je ai vendue un et je me souviens plus ce qui me reste Je regarde ca quand je prend possession de mon garage Cool pour 8pm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 il est où ce Tim Horton ? got it 200-3003, Ch Oka Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Québec, Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Boulevard des promenades et chemin d'oka. Je part bientot aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Belle soiree les boys, super le fun. On viens peux etre de partir un tradition Et ca m'a coute un set de crash bar Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Si ça continu ça va nous prendre un carte provincial des Tim fréquentés par les riders le mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts