Jump to content

Pelle de l'armée chinoise


12Bong13

Recommended Posts

Pas mal cool!!!

Par contre, je me demande combien de temps le manche de bois peut tenir avec tout c'est coup et toute cette force appliquer??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la corde est plus efficace...et moins encombrante. crois moi, tu iras pas loin avec ta pelle... C'est tout de même pas un Jeep pour nécessiter une pelle. En fait pris callé au banc c'est que la personne a une petite moto. Donc couchée la moto et la corde va suffire. Si la personne a une 1200, là, c'est pas une pelle qu'il faudrait c'est du jugement! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne vois pas de méchancetés dans mon commentaire. Ce n'est rien de plus qu'une réflexion sur le bon sens et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité ! Mais j'aime les réflexions qui nous poussent à pas tout prendre pour du cash!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben des fois, le jugement, c'est le fun de pas en avoir...

Relever des défis, c'est aussi apprendre a ce pété la gueulle...

 

Et quand on réussi, on est fière d'avoir fait ce que ben du monde aurais pas fait, parce qu'il virer de bord a cause de leur jugement... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW! avec le meme outil tu peut ramasser la marde de ton chien ....et éplucher des patates avec zrockn_roll .....on n'arrete pas le progres

 

c'est mieux que toutes les bebelle de cuisine ``starfrit``..il manque juste la soie dentaire zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.