Jump to content

AUTRE OPTION POUR AUGMENTER VOTRE AUTONOMIE EN ESSENCE


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Une autre option interressante pour augmenter votre autonomie sont les les "pegpacker" qui sont des supports en aluminium installés sur les repose pieds arriere pouvant accomoder des gallons/litres d'essence d'extra ou autre contenants. Ceci vous permet de garder la place arriere et les sacoches pour autre chose sans contaminer le reste de vos bagages avec de l'essence...en plus sa garde le centre de gravité un peu plus bas....

 

Voici le lien des produits "pegpacker" avec photos.

 

http://www.bestrestproducts.com/c-114-pegpacker.aspx

 

PP_1200_500D1.jpg

 

PP_800_500G1.jpg

 

470987593_qgxPm-L1.jpg

 

PegPacker20KTM1.jpg

 

PP_800_500A1.jpg

 

Vs pouvez aussi vs inspirer des "pegpacker" pour construire les votres comme mon copain avec 1 x 10 litres de chaque cote sur sa R1150GS:

 

100_0603.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas pire rack et bidon mais jamais je ne placerai un bidon d essence a cet endroit, un casse jambe, pied, cheville très dangereux en trail zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas pire rack et bidon mais jamais je ne placerai un bidon d essence a cet endroit, un casse jambe, pied, cheville très dangereux en trail zrockn_roll

 

Effectivement sur ma Katoum même si les valises sont très haute, c'est accrochant...

 

Le best c'est toujours de garder le gaz dans la tank a gaz zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...pas pire rack et bidon mais jamais je ne placerai un bidon d essence a cet endroit, un casse jambe, pied, cheville très dangereux en trail zrockn_roll

 

Excellent avis de DualMike. Moi non plus je ne les utiliseraient pas par pour la trail et mon copain non plus. Ils sont facile a enlever et a installer, tout simplement une autre option pour les riders avec une autonomie plutot limitée et qui veulent se rendre a des endroits isolés comme Caniapiscau ou autre a travers les chemins de garnotte....installer seulement au besoin de certain voyage.....définitivement pas pour la trail........

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.