Jump to content

Besoin d' aide pour une bonne cause...


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

 

Comme vous le savez tous, Dakarboy en en pleine préparation pour son périple autour de l'Afrique pour la Fondation des Rêves d'Enfant. Il a deux objectifs, soit ramasser le maximum de fonds pour la fondation et aussi tenter un record du monde pour la circumnavigation la plus rapide du continent en solo.

 

Patrick travaille fort en ce moment entre autres pour des commandites pour la moto, la logistique, les frais du voyage et surtout pour la collecte de fonds...il vise à tout le moins $26000 en dons pour la fondation plus un montant appréciable pour les autres frais...

 

Entre les appels de commanditaires, la préparation de la moto etc, je constate qu' il manque cruellement de temps pour arriver aux objectifs et le temps file...pour le départ dans moins de deux mois...

 

J' aime bien sa cause et pour cela, j'aimerais lui donner un coup de main pour lui permettre d' arriver à ses fins même avec ma maigre expérience dans ce champ d' activités... Un peu de graisse de bras peut alle loin parfois...

 

Alors voilà, je demande s'il y a des volontaires pour me donner un coup de main, toute aide serait acceptée peu importe où vous demeurez...

 

On pourra développer des idées et voir où on peut les amener...

 

 

Une belle expérience en perspective...

 

 

Ca vous dit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis a Drummond et j'ai eu l'occasion de donner un coup de main a Pierre Navarro dans sa préparation pour la Dakar. Si je peux être utile,la cause des enfants est très bonne, mais vivre par procuration le rêve que Dakarboy s’apprête a faire c'a na pas de prix.

Faite moi signe si je peux aider et selon ma disponibilité je le ferais avec plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faite moi signe si je peux aider et selon ma disponibilité je le ferais avec plaisir.

 

Salut Steph

 

Cool!

 

J' entre en contact avec toi dans les prochains jours!

 

 

 

Y a t-il d'autres volontaires?

 

...Une belle expérience pour ceux qui voudraient éventuellement faire eux mêmes des collectes de fonds pour leur propre Rallye ou projets similaires...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.