vhe Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Il y aura souper pour les double-usagistes lors du salon de la moto de Montréal le samedi 26 février. Je recherche un endroit abordable $$$, avec stationnement a proximité du salon, capable d'accueillir au moins 50 personnes... Suggestions svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 si a proximité peut vouloir dire quelque minute en voiture il y a la taverne Magnan sur St-Patrick / charlevoix stationnement a coté du resto Téléphone : 514.935.9647 Sans Frais: 1.866.Magnan (662.4626) Télécopieur : 514.935.8331 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 C'est vrai que c'est pas loin et c'est tres bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 La place de l,année passé elle avait ét appréciée des gens ? on pouvait pas avoir plus simple. Quels commentaires vous avez eu billie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 c'étais effectivement simple et très bon par contre les portions pas très généreuses mais j'ai peut-être un appétit plus grand que les autres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 2010 : Fourquet Fourchette du Palais des congrès. Très bon, prix OK considérant la bouf, portion OK. Hyper proche (dans le même building). 2009 : Bâton Rouge Complexe Desjardins. Ben correct, mais on était tassé. Magnan est effectivement une très bonne idée, mais c'est loin un peu (on doit y aller en voiture, mais c'est pas la fin du monde). Il y a un St-Hubert au Complexe Desjardins, mais je sais pas si il peut accueillir un groupe de 50 personnes. Il y a le quartier chinois à côté, mais ça plaira peut être pas à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je vote pour le même resto que l'an passé. C'est super sympa, bonne bière et surtout dans le même building donc pas compliquer pour arriver à l'heure tout en profitant du salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Moi je vote pour soit la même place que l'an passé, Fourquet Fourchette du Palais des congrès ou au bar du resto-bar St-Hub (St-Hubert BBQ) du complexe Desjardins. C'est la bouffe du St-Hubert, donc pas d'erreur, avec une ambiance intéressante. Faudrait juste s'informer des possibilité de réservation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Ah bon... Moi je n'ai pas de très bon souvenir du resto de l'an passé mais si je suis la seule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Le resto de l'an passé etait ok, sinon st-hub Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ah bon... Moi je n'ai pas de très bon souvenir du resto de l'an passé mais si je suis la seule... C’était bien pour l'emplacement, mais la bouffe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 metton que je filais pour une pizza après Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ouin.. c'étais cool le resto, l'ambiance, mais 35$ pour avoir faim après, c'est pas winner a mon avis.. C'Est pas le prix qui me dérangeais, mais les portion miniature... Moi je voterais St-Hub! Mais je vais suivre le groupe... en plus, je suis même pas sure de pouvoir monter... Ouin... j'aurais du pas parler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Moi je dirais n'importe où a condition qu'on ne prenne pas nos autos entre le salon et le resto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je vote pour le même resto que l'an passé.C'est super sympa, bonne bière et surtout dans le même building donc pas compliquer pour arriver à l'heure tout en profitant du salon. Ça bien du bon sens. Moi, j'aime mieux de la bonne bière que des grosses assiettes bon! David Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je l'avais pas vue de même! Je bois pas de bière!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 À mon humble avis il ne faudrait pas prendre l'auto pour aller au resto. Le plus près possible du salon . C'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Voici un lien qui pourrait aider à faire un choix. C'est une liste de restos près du Palais des congrès. http://restomontreal.ca/attractions/mon ... hp?lang=fr Mais personnellement... St-Hub.... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Le St-Hub serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 http://restomontreal.ca/attractions/mon ... hp?lang=fr C'est une bonne idée ça... Qu'importe ou on va, moi je vote pour pas qu'il y est trop de signe de $$.$$$ au bout de la facture... Parce qu'on viens pas tout de 30 minute du salon mettons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Je connais l'assomoire sur sur le Plateau mais quelqu'un a été a celui sur Notre-Dame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 ouain, vous me donner faim avec tous vos restau mais ca me fait surtout sacrer de pas pouvoir etre avec vous autres! je voulais aller au salon cette année et voir la gang mais j'avais déja réservé des plans pour le 26 il y a un bon bout de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 @ GregVince: Je mettrais une bière a coté de moi avec ton nom Et puis je la donnerai a King200, je lui en doit une ! A y repensais, il mesemble avoir trouvé le resto un peu cher pour ce que c'etait, mais bon... Je preferais autant ne pas avoir a rouler entrele salon et le resto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypseemoon Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 d'accord avec Lfuret je vote aussi pour st-hub ... yummm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 c'étais effectivement simple et très bon par contre les portions pas très généreuses mais j'ai peut-être un appétit plus grand que les autres .... Hé Hé de la ton avatar............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Ouaip...pas d'auto pour ce rendre c'est préférable. Metro pour allé au salon et marcher pour bouffer/picoller.... Calvaire, j'ai faim moi la........................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Comme dirait le forgeron, il n'est pas frais le poisson Un steak house N'importe quoi mais effectivement à proximité ça serait mieux. Malgré que personne ne va retourner au salon après. Ça éviterais de courir deux stationnements pour ceux qui auront ce problème. Pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Un Houston http://www.restomontreal.ca/portal/hous ... hp?lang=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Les patates au four de chez Houston sont trop folles... ma blonde etait jalouse avec ses minables frites Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Un Houston http://www.restomontreal.ca/portal/hous ... hp?lang=fr 1001, Square Victoria Montréal (Qc.) H2Z 2A8 Tu viens de faire ma journée... Je ne savais pas qu'il y avait ce resto près... 3 rues, 3 minutes selon google. Ils ont de place, une section (pas une salle) pour nous. Si il y a objection, manifestez-vous, si meilleurs idées aussi mais pour l'instant c'est ce qui correspond le plus a tous les critères: Menu varié (pas comme au st-hub) burger, côtes levées, poissons, steaks, poulet etc... pas trop$$$$ les voitures peuvent demeurées stationnées au Palais assez grands pour nous acceuillir Ca vous va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 C'est ok pour moi (si j'y vais! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 O.K pour moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 C'est good Billie !!! Lfuret 1 vote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Les patates au four de chez Houston sont trop folles... Oh !!! Lfuret 2 votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Le Houston sur SquareVictoria c'est l'ancien resto Cartier pour ceux qui ont deja connu. J'y suis aller depuis que c'est un Houston, rien de décevant à part que c'est tout a aire ouverte et que c'est bruyant. J'avoue que sans déplacement en auto c'est dificile de trouver mieux. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'ai vérifié le St-Hub du Complexe et il ne prennent pas de réservation pour de gros groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 va pour Houston Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Rolaro dit GO pour le Houston..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Bon si demain matin il ni a pas d'autres suggestions je vais reserver au Houston... Pour combien 40, 50, 60? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Ca vous va? (ndlr: Houston)Oui... par contre, si on doit annuler, je veux etre celui qui les appelera pour prononcer la phrase mythique (genre personne n'a jamais du leur faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts