Jump to content

Suggestion pour le souper du salon de la moto de MTL


Recommended Posts

Il y aura souper pour les double-usagistes lors du salon de la moto de Montréal le samedi 26 février.

 

Je recherche un endroit abordable $$$, avec stationnement a proximité du salon, capable d'accueillir au moins 50 personnes...

 

Suggestions svp?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si a proximité peut vouloir dire quelque minute en voiture zrockn_roll

 

il y a la taverne Magnan sur St-Patrick / charlevoix

 

stationnement a coté du resto

 

 

 

 

Téléphone : 514.935.9647

Sans Frais: 1.866.Magnan (662.4626)

Télécopieur : 514.935.8331

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2010 : Fourquet Fourchette du Palais des congrès. Très bon, prix OK considérant la bouf, portion OK. Hyper proche (dans le même building).

 

2009 : Bâton Rouge Complexe Desjardins. Ben correct, mais on était tassé.

 

 

Magnan est effectivement une très bonne idée, mais c'est loin un peu (on doit y aller en voiture, mais c'est pas la fin du monde).

 

Il y a un St-Hubert au Complexe Desjardins, mais je sais pas si il peut accueillir un groupe de 50 personnes.

 

Il y a le quartier chinois à côté, mais ça plaira peut être pas à tout le monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vote pour le même resto que l'an passé.

C'est super sympa, bonne bière et surtout dans le même building donc pas compliquer pour arriver à l'heure tout en profitant du salon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vote pour soit la même place que l'an passé, Fourquet Fourchette du Palais des congrès ou au bar du resto-bar St-Hub (St-Hubert BBQ) du complexe Desjardins. C'est la bouffe du St-Hubert, donc pas d'erreur, avec une ambiance intéressante. Faudrait juste s'informer des possibilité de réservation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.. c'étais cool le resto, l'ambiance, mais 35$ pour avoir faim après, c'est pas winner a mon avis..

C'Est pas le prix qui me dérangeais, mais les portion miniature...

 

Moi je voterais St-Hub!

Mais je vais suivre le groupe... en plus, je suis même pas sure de pouvoir monter...

Ouin... j'aurais du pas parler! em3700em4500

 

zrockn_rollzrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vote pour le même resto que l'an passé.

C'est super sympa, bonne bière et surtout dans le même building donc pas compliquer pour arriver à l'heure tout en profitant du salon.

 

Ça bien du bon sens. Moi, j'aime mieux de la bonne bière que des grosses assiettes bon!

 

David

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est une bonne idée ça...

 

Qu'importe ou on va, moi je vote pour pas qu'il y est trop de signe de $$.$$$ au bout de la facture...

 

Parce qu'on viens pas tout de 30 minute du salon mettons... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain, vous me donner faim avec tous vos restau mais ca me fait surtout sacrer de pas pouvoir etre avec vous autres! em4200 je voulais aller au salon cette année et voir la gang mais j'avais déja réservé des plans pour le 26 il y a un bon bout de temps em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ GregVince:

Je mettrais une bière a coté de moi avec ton nom em4200

Et puis je la donnerai a King200, je lui en doit une !

 

A y repensais, il mesemble avoir trouvé le resto un peu cher pour ce que c'etait, mais bon...

Je preferais autant ne pas avoir a rouler entrele salon et le resto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dirait le forgeron, il n'est pas frais le poisson em4000 Un steak house em4200

 

N'importe quoi mais effectivement à proximité ça serait mieux. Malgré que personne ne va retourner au salon après. Ça éviterais de courir deux stationnements pour ceux qui auront ce problème. Pas moi zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

1001, Square Victoria

Montréal (Qc.)

H2Z 2A8

 

Tu viens de faire ma journée... Je ne savais pas qu'il y avait ce resto près... 3 rues, 3 minutes selon google.

 

Ils ont de place, une section (pas une salle) pour nous.

 

Si il y a objection, manifestez-vous, si meilleurs idées aussi mais pour l'instant c'est ce qui correspond le plus a tous les critères:

 

Menu varié (pas comme au st-hub)

burger, côtes levées, poissons, steaks, poulet etc...

pas trop$$$$

les voitures peuvent demeurées stationnées au Palais

assez grands pour nous acceuillir

 

Ca vous va?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Houston sur SquareVictoria c'est l'ancien resto Cartier pour ceux qui ont deja connu.

 

J'y suis aller depuis que c'est un Houston, rien de décevant à part que c'est tout a aire ouverte et que c'est bruyant.

 

J'avoue que sans déplacement en auto c'est dificile de trouver mieux.

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca vous va? (ndlr: Houston)

Oui... par contre, si on doit annuler, je veux etre celui qui les appelera pour prononcer la phrase mythique em4200em4000

(genre personne n'a jamais du leur faire zmisdoubt )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.