Jump to content

ABITIBI: Ici il fait pas froid, IL FAIT FRETTE !!!


Bin-Brother

Recommended Posts

Je voulais allez partir mon char pour le dégelé un peu pour demain matin mais...

Y part pas!!! em4200em4000zmisdoubt

 

-37 pis il est juste 10h pm!!

 

M'a me les geler demain matin!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier j'étais en ski à Garceau (St-Donat). On est arrivé un peu sur le tard (11h30), ça avait réchauffé un peu (-15) depuis le matin (-25). Les conditions de carving étaient géniales em4000

Ça mordait vraiment bien, et pas de monde sur la montagne.

Ce qui nous a fait le plus gelé, c'est qu'après le diner, nos pieds étaient humides (condensation), donc on a gelé rapidement. 2-3 descentes, on rentrait se réchauffer, puis un autre 2-3 descentes.

Ce matin au réveil à St-Donat, -25, beau ciel bleu. Mais frette !!!

 

Demain matin je vais penser à vous tous qui allez geler dans votre voiture, moi je partirai du garage chauffé em4200

Demain soir par contre, ça va être "opération sièges chauffants" pour pas se les geler en sortant du travail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, l'eau de la chambre de lavage est geler...

 

Ben cool... em4200

 

Rester debout pour voir si ça va pas toute péter en dégelant... J'prend pas de chance, ça m'est déjà arrivé à mon ancienne maison mobile... Tuyau de cuivre ont déplogué (désoudé) à cause de la glace, quand ça à réchauffé, la carotte de glace est sortie, et youpii, l'eau frisais partout sur les murs.

 

J'prend pu de chance !! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain soir par contre, ça va être "opération sièges chauffants" pour pas se les geler en sortant du travail.

 

Ben moi demain c`est +22°C pour toute la journée. zmisdoubt Je vais travailler à partir de la maison. em4200em4000zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, l'eau de la chambre de lavage est geler...

 

Ben cool... em4200

 

Rester debout pour voir si ça va pas toute péter en dégelant... J'prend pas de chance, ça m'est déjà arrivé à mon ancienne maison mobile... Tuyau de cuivre ont déplogué (désoudé) à cause de la glace, quand ça à réchauffé, la carotte de glace est sortie, et youpii, l'eau frisais partout sur les murs.

 

J'prend pu de chance !! em4000

la veille de notarier ma maison au lacst jean(st-prime) qui etait vide je trouvais sa bizare la buer dans les fenetre alors j'appel l'agent d'immeuble pis arriver dans la maison en entend siffle , zmisdoubt ouvre la porte de la cave surprise il y avait 3 pied d'eau ,brie d'un tuyau du au transfo du chaufage a l'l'huile qui etais mort, pas drole de marche dans l'eau a la limite des couille pour allez ferme l'eau

 

pis la on re negoci le prix ,apres qi'il est repare pis 3 semaine encore avant la prise de posestion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-12°C pour demain. C`est la canicule ! zmisdoubtem4200em4000

C'est vrai,il fait -15 présentement (7h00) et sans vent en plus em4200 La seule ville qui a battu son record de froid hier pour un 24 janvier,c'est Val-d'or, em4000 On se plaindra pas,c'est sûr zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.