Jump to content

Recherche pieces usagés pour "Thumper"


Lfuret

Recommended Posts

Ok ok ... je sais qu'il ya tout plein de places pour acheté des pieces neuves sur le net. em4000

 

Mais je sonde le terrain ici avant pour voir si vous avez du stock de trop... zmisdoubt

 

Besoin pour mon 2008 KLR 650,

 

-Cable de speedo

-Cable de clutch

-Bearing de triple clamp (steering knukle)

-Bearing de roues

-Set de coil spring progressif avant

 

Merci gang !! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Besoin pour mon 2008 KLR 650,

 

-Cable de speedo

-Cable de clutch

-Bearing de triple clamp (steering knukle)--- ok trouvé

-Bearing de roues

-Set de coil spring progressif avant ---- ok trouvé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour tes bearing, juste a trouver les numéros de références ou les démancher et apporte a GBS sur Maloney, General Bearing, ca va revenir pas cher pour les meilleurs que tu pourras trouver.

 

 

Ah bin oui... pourquoi je n' ai pas pensé à ça ? em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'il y avait un GBS sur Malonney... d'habitude jevais sur Kent (Ottowa)

Generalement bien moins cher, mais ce renseigner tout de meme... pour pour le gros dans le final drive de la 1150, ils etaient 3 fois et demi plus cher que BMW.

Je pense qu'il m'ont vu arriver avec mon accent... ils m'ont surtout vu repartir em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'il y avait un GBS sur Malonney... d'habitude jevais sur Kent (Ottowa)

Generalement bien moins cher, mais ce renseigner tout de meme... pour pour le gros dans le final drive de la 1150, ils etaient 3 fois et demi plus cher que BMW.

Je pense qu'il m'ont vu arriver avec mon accent... ils m'ont surtout vu repartir em4200

 

 

Accent toi!!! meuunoonnn! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.