Lfuret Posted January 23, 2011 Posted January 23, 2011 Ok ok ... je sais qu'il ya tout plein de places pour acheté des pieces neuves sur le net. Mais je sonde le terrain ici avant pour voir si vous avez du stock de trop... Besoin pour mon 2008 KLR 650, -Cable de speedo -Cable de clutch -Bearing de triple clamp (steering knukle) -Bearing de roues -Set de coil spring progressif avant Merci gang !!
Lfuret Posted January 25, 2011 Author Posted January 25, 2011 Besoin pour mon 2008 KLR 650, -Cable de speedo -Cable de clutch -Bearing de triple clamp (steering knukle)--- ok trouvé -Bearing de roues -Set de coil spring progressif avant ---- ok trouvé
GregVince Posted January 25, 2011 Posted January 25, 2011 pour tes bearing, juste a trouver les numéros de références ou les démancher et apporte a GBS sur Maloney, General Bearing, ca va revenir pas cher pour les meilleurs que tu pourras trouver.
Lfuret Posted January 25, 2011 Author Posted January 25, 2011 pour tes bearing, juste a trouver les numéros de références ou les démancher et apporte a GBS sur Maloney, General Bearing, ca va revenir pas cher pour les meilleurs que tu pourras trouver. Ah bin oui... pourquoi je n' ai pas pensé à ça ?
GregVince Posted January 25, 2011 Posted January 25, 2011 ouin tsé, toi qui fait de la mécanique en plus Tu vas te trouver du timken moins cher que le jobber
rinho Posted January 25, 2011 Posted January 25, 2011 Je savais pas qu'il y avait un GBS sur Malonney... d'habitude jevais sur Kent (Ottowa) Generalement bien moins cher, mais ce renseigner tout de meme... pour pour le gros dans le final drive de la 1150, ils etaient 3 fois et demi plus cher que BMW. Je pense qu'il m'ont vu arriver avec mon accent... ils m'ont surtout vu repartir
GregVince Posted January 25, 2011 Posted January 25, 2011 moi aussi j'étais allé sur Kent mais j'ai vu qu'il y en avait un a Gatineau.
12Bong13 Posted January 25, 2011 Posted January 25, 2011 Je savais pas qu'il y avait un GBS sur Malonney... d'habitude jevais sur Kent (Ottowa)Generalement bien moins cher, mais ce renseigner tout de meme... pour pour le gros dans le final drive de la 1150, ils etaient 3 fois et demi plus cher que BMW. Je pense qu'il m'ont vu arriver avec mon accent... ils m'ont surtout vu repartir Accent toi!!! meuunoonnn!
rinho Posted January 26, 2011 Posted January 26, 2011 Accent toi!!! meuunoonnn! C'est vous tous qui avez un accent
Recommended Posts