Jump to content

klr a vendre en Abitibi


twins

Recommended Posts

ouais , un de mes amis vent son klr 650 , une 2002 avec 27 00 km , tank gris argent , les plastiques sont vert , chausser sur du tkc 80 , le pneu arriere a 50 % d'usure , le pneu avant presque neuf , chaine et sprokets neufs , le doohikey est a faire mais il a la piece up-gradé de eagle-mike et le ressort , reste qu'a l'installer , jamais eu d'accident ni de débarque , tres propre , il en demande 2500,00 $ . Si qqe est intéressé , envoyez-moi un mp ... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'inquiete-pas guertime , le jours ou je vendrai ma klr , ce sera pour m'acheter une ktm 990 adventure !!! , em4000 ,

 

ou que tu passes plus de temps que moi à l'hopital!!1 hahaha

 

Se que je ne te souhaite pas!!!

 

Mon DRZ est en préparation! Au printemps je commande mes roues de MX! Je te promets plusieurs rides mon TWIN!

 

Puis va bien falloir que ti viennes voir mon garage em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de photo et la moto n'est pas chez moi , mais je vais m'arranger pour avoir une couple de photo d'ici qqe jours ..... big_smile

 

pas evident de sortir dehors prendre des photos avec un -41 big_smile

 

Tu sais que j'ai perdu une roue le lendemain en repartant pour Montréal??? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici une photo de la moto en question , elle remisée chez mon beau-frere alors les intéressés envoyez-moi un mp et je vous donnerai ses coordonnées par mp également , a oui... le gars vent sa klr p.c.qu'il s'est acheté une harley... big_smile ( espece de sale traitre em4300 ) des farces , j'aime toute les motos.... big_smile ,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.