Space Traveler Publié 17 Février 2011 Partager Publié 17 Février 2011 Moi je pense que le service à la clientèle est ce qu'il y a de plus important. Surtout avec la possibilité d'acheter en ligne n'importe où. Si on veux encourager nos marchands locaux, il ne faut quand même pas se faire *** en achtant chez eux. Je suis bien prêt à mettre quelques dollars de plus, mais pas trop non plus. Le fait que KTM ne sois pas présent dans un salon qui est visité par pas tant de monde que ça, je peux comprendre. Tout le monde fonctionne avec un budget et parfois on doit penser autrement pour faire avancer les choses. Des essais routiers et promo avec pilotes sont de bonnes façon de conclure des ventes selon moi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate