Jump to content

suis je le seul????


gs-boy

Recommended Posts

a la maison on est 4 malades a vouloir rouler. Ma blonde a sa moto neuve et elle l'a jamais rouler. mon plus vieux a son nouveau CRF il l'a rouler 2 ou 3 fois, mon plus jeune a commencer juste a la fin de la saison 2-3 ride lui aussi, pis moi je viens de donner le dépot sur une belle 640 adv. je sais pas c'est quoi l'ormone de trail (peux etre la Garnotstérone....) mais y-en a dans la cabane en taboire the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grrr!!!

 

je gratte mon entrée de garage ,,,,pour que ca fonde plus vite! the_devil

 

je fait du moto cross (80cc de mon fiston) dans la trail de moto neige!!!! :-D

 

je fiqure mes bagages (dans ma tete) pour le premier voyage de l'année! em3600

 

je regarde mes factures de gaz de l'année dernière pour savoir quelle date j'ai sorti ma moto!!!

 

Haaaaaaa!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis alle faire une viree en side avec la chienne aujourd'hui, pour voir l'avancement du pont de la 30 sur le St Laurent. C'est vrai que ca fait du bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai démonté mon shock pour le faire re-conditionner chez stadium , je fait ca d'avance p.c.q. il n'est pas question que je retarde la sortie de ma moto a la mi-mars , ce serait trop dur :-D , the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es pas le seul the_devil

Ce matin, le seul 2 roues que je pouvais sortir était ma soufleuse.

Ma moto est dans la deuxième remise :-Dem3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le même club qui n'en peut plus d'attendre . Ce qui m'aide a tenir le coup c'est la restauration de ma 350 four 1973 . Dans une semaine je la sort d'ici pour l'amener à mon travail pour commencer les ajustement moteur . J'ai aussi hate de poser mon c..... sur ma KLR .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est le bordel dans mon cabanon, le V-strom a plus d'exhaust, le cabanon est pas chauffé, y fait -20c depuis un mois, j'essaye de fitter mais nouvelle pipe au frètte.... em3600:-D Je me gèle le c....

Sti que j'ai hate que le soleil d'avril fasse slusher le chemin chez nous pis que l'asphalt se montre le bout du nez.... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.