Jump to content

ktm 530 vs ktm 525


oinky1982

Recommended Posts

...le 530 a beaucoup évolué dans le bon sens.......

 

1-taux de compression plus haut sur le 530

2-3 pompes a l huiles sur le 530 versus 2 pompes sur le 525, huile a moteur et a transmission est séparé sur la 530, pu de contamination, oil change moins fréquent

3-suspension avant et arrière plus de débattement et plus performante

4-starter électrique sur la 530

 

voila quelques points....

 

 

..juste ca pour moi ferait que j opterai pour un 530, toute est quand même relatif au prix payé et aussi l état du bike versus son millage em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste le démarreur électrique est une raison suffisante! em3600

 

Sur un mono, le demarreur electrique c'est pour les filles et/ou les mous du genou ! em3600

 

 

em0200the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 520-525 ont le démarreur .... em3600

Méga fiable ...

suspension moins raffinée que le 530 ... ça m'empêche pas de leurs collé au fesse ... em0200the_devil au pire y'as stadium .. em4700

oil change au 15 heures....10min 1.2l d'huile pis t'achète des filtres permanents ...

En tout cas si le bike en en bon état et a bon prix dans mon livre a moi c'est bon a ramasser .... em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai achete un 525 en 2007 et un 530 en 2009 et ces 2 machines tres similaire. J ai garde mon 525 1 ans apres avoir achete mon 530 et j alternais de bike . Le 525 est plus violent au gaz mais rien d exagere meme juste plaisant. Je l ai vendu a 12 000 km et aucun probleme mecanique avec une bonne entretiens bien sur. Le 525 donnait le feeling d etre plus leger dans les sentiers tres serres. Le 530 va tres bien aussi meme mieux , les suspensions sont plus souple et avale presque n importe quoi et sa courbe de puissance moteur travaille a merveille

 

Ces 2 bonne machine donc si le deal est bon et le bike solide em0200

 

En passant le 525 a aussi un demarreur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.