Falco Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bon histoire de pas parler à travers mon chapeau j'aimerais peser mon Ktm exc 450 avant de le vendre. Y a ti quelqu'un qui as une balance à sa job qui pourrais me dépanner. Vous savez quand ils faut convaicre GB ca prend des arument de poids car vsinon ca coute très chère de beigne et de café le mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bon histoire de pas parler à travers mon chapeau j'aimerais peser mon Ktm exc 450 avant de le vendre. Y a ti quelqu'un qui as une balance à sa job qui pourrais me dépanner. Vous savez quand ils faut convaicre GB ca prend des arument de poids car vsinon ca coute très chère de beigne et de café le mardi. tu peux utiliser 2 peses personne une sous chaque roue et tu additionnes..... ps:certain membre du forum utilise deja cette technique pour leur propre personne m Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 ...selon moi il est moins pésant que GB Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 ...selon moi il est moins pésant que GB Avant ou apres les beignes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Bon histoire de pas parler à travers mon chapeau j'aimerais peser mon Ktm exc 450 avant de le vendre. Y a ti quelqu'un qui as une balance à sa job qui pourrais me dépanner. Vous savez quand ils faut convaicre GB ca prend des arument de poids car vsinon ca coute très chère de beigne et de café le mardi. tu peux utiliser 2 peses personne une sous chaque roue et tu additionnes..... ps:certain membre du forum utilise deja cette technique pour leur propre personne m pour le commantaire en tres petit caractere ,comme dirant meo dans les boys *ca c'est vraiment vraiment chien mon stand * mais ses drole en saperlipopette!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 tu peux utiliser 2 peses personne une sous chaque roue et tu additionnes..... ps:certain membre du forum utilise deja cette technique pour leur propre personne m Je pousserait même la frugalité au point de dire que tu peux utiliser UN pèse personne en série... un côté après l'autre... le reste étant comme batovif l'a élégamment prescrit: tu additionnes! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Mouais J'ai tout ce qui faut pour te peser ça ... Mais dans le fond, le truc des deux balances est comme trop facile et impossible à ignorer. Et ça peut se faire dans le sous sol chez vous ... Je pousserais même la frugalité au point de dire que tu peux utiliser UN pèse personne en série ... un côté après l'autre ... le reste étant comme batovif l'a élégamment prescrit: tu additionnes! JF J'imagine que tu veux dire qu'on pèse sous la roue avant, et ensuite sous la roue arrière avec la même balance. Paul Jr oO 8 Il y a des jaloux icitte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 C'est pas une joke vous faite ca avec une balance régulière digital. Bon ben je vais faire ça. Me semble que je m'enbarque dans une galère moé la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 moi je pense que si tu utilise une seul balance, y faudrait mettre un bloc sous la roue qui n'est pas sur la balance pour garder le moto au niveau, sinon le centre de gravité vas se déplacer entre la pesé de devant et du derrière... je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Ca tien debout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ca tien debout ça. Effectivement si tu la tien debout . ... tu vas avoir immédiatement le poids !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doum Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C'est comme pour les animaux, tu le prend dans tes bras, tu te pèse avec, puis tu soustrait ton poids! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Ok debort mais mon chiro veut pu qu je fasse ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 moi je pense que si tu utilise une seul balance, y faudrait mettre un bloc sous la roue qui n'est pas sur la balance pour garder le moto au niveau, sinon le centre de gravité vas se déplacer entre la pesé de devant et du derrière... je pense C'est pas grave le centre de gravité, là ca n'a pas d'importance. Une roue aprés l'autre c'est le plus simple... en plus si tu tiens la moto par le coté au sol, tu ne fausse pas la mesure C'est qu'avec GB, faut être pertinent et précis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niclatrique Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Votre gars avec sa KTM à bout de bras ; ben y m'impressionne pas pantoute ! Vous auriez dû me voir quand j'ai fait pareil avec ma Dakar, l'affaire c'est que je me suis rendu compte juste après que les batteries de la caméra étaient à plat. Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ah ben oui, c'est ballot... pareil pour moi avec ma 1150 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Je sais qu'on es en hiver, mais les balances des controleur routiers ont l'affichage à l'extérieur et toujours en fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Nick la prochaine fois que je te vois au tim avec ton bike on va te filmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ah ben oui, c'est ballot... pareil pour moi avec ma 1150 Peux tu me rendre un service? Je ne sais pas combien pese mon Ural... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Alors voici comment faire avec une seule balance... ça prend 1 balance, un lift a moto , 1 guenille* et 1 moto ! *(la guenille c'est pour pas que t'as blonde s' aperçoives que tu as utilisé son pèse personne ) . . . . . . . . . . . . . une image vaux miles mots Et le poids d'un TE 510 avec un réservoir de 3 galons (plein) et un kit de roue SM est de 290lbs d'après mois avec les roues Off Road ça doit ressembler a 275 lbs Mais reste a savoir si ma balance est juste a 100% de la charge possible.... j'en doute fortement ! Donc 2 balances donnerais probablement un meilleur résultat Izy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 ... Et le poids d'un TE 510 avec un réservoir de 3 galons (plein) et un kit de roue SM est de 390lbs d'après mois avec les roues Off Road ça doit ressembler a 375 lbs Izy Pas 390lbs!!!! Plutôt 290lbs... Je me rends compte que je n'ai jamais pesé le mien... Je pourrais avoir des surprises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ouais mon Iznogood d'après ce que je peux voir sur la photo le wrapping des headers ça finalement pas été une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ok le poids est corrigé ! mais c'est mieux comme poids 290 lbs Pour le wrapping ... ben mes culottes ne sont pas brûlé !! mais les pipes reste mouiller longtemps après le lavage ... anyway une grosse run et le semblant de rouille va partir avec la chaleur ! Le Pipe va être protégé avec de la fibre de carbone cet été Izy Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Pour faire simple. Un traileur et un site d'enfouissement. Tu passes sur la balance avec ton trailer et ta moto et puis tu repasse juste avec le traileur. À moins que je me trompe ces balances sont assez juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Je sais qu'on es en hiver, mais les balances des controleur routiers ont l'affichage à l'extérieur et toujours en fonction. la balance a camion a mon usine est précise a ± 5 kg, donc c'est pas les gros chars pour cette utilisation. je ne pense pas qu'il y est beaucoup de balance a camion plus précise que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 C'est comme pour les animaux, tu le prend dans tes bras, tu te pèse avec, puis tu soustrait ton poids! mais ça c'est pas léger comme une petite KTM je croix que le monsieur y commence a être ce que l'on appelle uu Homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 J'ai prie le poid de la petit xt225 1999 a ma douce tantot de la meme facon que iznogoog 270 lbs tout plein fait. mais la balance est cheep en s.v.p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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