Jump to content

On a besoin de maind'oeuvre où je travail.......a Laval


Stickboy

Recommended Posts

On a des postes à combler:

Programmeur (C sharp,. c++ et toute la patente) avec notion programmation de PLC (Omron ou autre), connaissance en Robotique (Fanuc ou autres) et si vous avez des connaissances en vision artificiel...bingo. Certain que les startup de machines vont faire partie de la job

 

Voir le site www.OrusIntégration.com pour plus d'info sur la boîte

 

Onglet sales pour envoie des CV.

 

C'est pas moi qui s'en occupe...je ne fais que lancer une ligne et si quelqu'un y trouve son compte em0200

 

Bonne chasse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a des postes à combler:

Programmeur (C sharp,. c++ et toute la patente) avec notion programmation de PLC (Omron ou autre), connaissance en Robotique (Fanuc ou autres) et si vous avez des connaissances en vision artificiel...bingo.

 

em3700em0800em3600 Bonne chance !!! em0200em3600the_devilem4400em4700em4400em3600zunhappy

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a des postes à combler:

Programmeur (C sharp,. c++ et toute la patente) avec notion programmation de PLC (Omron ou autre), connaissance en Robotique (Fanuc ou autres) et si vous avez des connaissances en vision artificiel...bingo.

 

em3700em0800em3600 Bonne chance !!! em0200em3600the_devilem4400em4700em4400em3600zunhappy

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

Comme tu peux voir, ......de la ma belle description c'est pas moi qui programme. Ceci dit le site web donne une bonne description des produits et en plus, bientôt, il y aura des nouvelles sur nous "sur les fils de presse"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.