Jump to content

changer v-stromval-dor pour westcott


westcott

Recommended Posts

v-stromval-dor est fini ses maintenant westcott vu que je change de bike souvant jai décider de mêtre un autre nom que la gang mavais donner a l'école dans le cours de mécanique the_devil

 

westcott pourquoi:c'est que mon nom est monette et en francais westcott ses clé a molette de la vient se surnom em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garde ton avatar un p'tit bout, sinon tu change de nom, tu change d'avatar, personne va te reconnaître !!

em0200

oui bonne idée pas trop changement trop vite the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et de gars de Val-d'Or qui avait un XR650 modifié ?? On ne le vois plus sur le forum ???

 

Tu est le seul représentant de ta ville ici, mesemble... Pressac(1200 habitants) on est trois !! em0200

 

Rouyn est bien représenté et aussi la gang sympatique de La Sarre... mmmmm.... Mesemble personne d'Amos...

 

J'ai hâte que ça fonde !! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ya bin-brother qui devrait changer de nom.....ça manque d'originalité.... em4700em0200

 

ouais tu l'as dit assez fort et assez souvent l'autre soir chez propair the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah la discussion que j'ai eu avec toi à l'aéroport avec le Francais et l'hélicoptère...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, y'est trop tard, t'es pogné avec le nick bin-brother...

Par contre, moi je vais t'appeler "bine-bro" en vrais, parce que "Bine-brodeur" ça ce dit mal dans un bar ou y'a du bruit! em0200the_devil

 

 

En passant

 

Bytor: La Sarre

Fournito: La Sarre

Charlot: St-vital (La Sarre)

Bill911: St-vital (La Sarre)

Wheeleyfranck: St-vital (La Sarre)

 

On commence a être une couple a La Sarre

 

A rouyn y'a

RDS1200GS

Marouyn (que ça fait longtemps qu'on a pas vue)

Vapor (que ça fait longtemps qu'on a pas vue aussi)

Bin

 

J'en oublis tu qui on pas déjà été nommé??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vroom aussi est de rouyn...il était venu avec nous à la ridavautrin. Tsé le gars habillé en blanc qui à fini brun em0200

On n'entend plus parler....il est surement en train de convulser en petit boule dans un coin du sous sol en attendant le printemps...hihihi the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha oui, Vroom, sympatique le gars !!

 

Quand je disait les villes, c'était ville et environ. em0200

 

Vapor on devrais être bon pour le voir cet année, il prend de l'expérience et Twin peut le conseillé sur la difficulté des rides. On est une super belle gang, et c'est moi qui est à la veille d'être en petite boule en attendant le $%?$%" de primtemps !!

 

Je me console en regardant mes vidéos, RidaRapide-7 qui date du 15 mai, pis on avais chaud pas à peu près à cette date !! the_devil

 

Rémi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et de gars de Val-d'Or qui avait un XR650 modifié ?? On ne le vois plus sur le forum ???

 

Tu est le seul représentant de ta ville ici, mesemble... Pressac(1200 habitants) on est trois !! the_devil

 

Rouyn est bien représenté et aussi la gang sympatique de La Sarre... mmmmm.... Mesemble personne d'Amos...

 

J'ai hâte que ça fonde !! em3600

 

il en avait 3 ou 4 de val-dor avant em4700 il ont disparue hé bien em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de WHZ... Trouvé lui un bike!!! Qui lâche son jeep un peu pour venir rider avec nous !!

 

C'est lui qui m'a convaincu de m'en aller vers le 4x4 pour faire de la randonnée... Je suis vite revenu à la moto, aucun fun à avoir avec ça, ça brasse, ça taite le gaz, ça rouille à vitesse grand V pis ça coûte cher d'entretien !!

 

Chacun ses goûts !!

 

Il cherche un KLR650, ou quelque chose comme ça... Pas trop cher.

 

Ceux de Val-d'Or, faudrait peut-être juste les "réactiver", ils ne doivent pas savoir que notre groupe Abitibien a évolué comme ça !! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a val-dor jen connais plusieur mes il ont tous des motocross il se tienne au pit a bf ou a piste de motocross du twin ou trail des barbu,il veux rien savoir des longue ride the_devil sorry

 

c'est leur choix et les respecte em0200

 

comme moi qui comprend pas comment il fond pour payer un motocross 9500 neuf et débarquer sa de la boite du pick-up et virer en rond toute l'apres-midi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heille je suis encore la !!!!!!! de Vassan

 

the_devil

 

Juste très occupé avec quelques chantier en région éloigné et saison de motoneige !

 

Entre la job et la famille je trouve le temps de rider un peux, mais j'aimerais bien participer a vos ride ou souper de temps en temps mais le timming n'est jamais bon em0200

 

2011 ont se reprend.

 

Je ride souvent dans le bout st-edmond - mt. vidéo, et sur le chemin du twin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'as quelques années y'avait une bonne gang de rouleux a VD ...en gros enduro ....Y sont rendu ou ???? big_smileem3700

 

 

la gang que tu parle je connais sa fait un bon bout que je les est pas vu, je recommence a faire du hors-route va surment les revoir et leur parler de ridaventure big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.