Jump to content

Question concernant de l'equippement pour ma 1150???


bytor

Recommended Posts

Je suis en train de pallier a quelque lacune de ma 1150...

 

Je me suis trouver une chip performance

Je me suis mis des petit fog piaa

J'ai mes valises

 

Mais il me manque quelque petit cosin...

 

Je trouve que mes lumieres arrières son pas assez visible, du coup, j'ai trouver ça

Question #1:Qu'est ce que vous en pensez et avez vous trouver mieux?

 

http://www.aviciouscycle.ca/bmwr1200miniadmoreled.html

 

 

Question #2: a part Touratech, y'a tu quelqu'un qui fait des brake light DEL pour la 1150 ??

 

 

 

Question #3: À part Touratech/concessionaire: ou je peux trouver une plug 12volt pour mettre des accesoires... Genre pluguer un spot/GPS sur mon guidon.

 

Question #4: J'ai un trous pour pluguer du stock sur ma moto, mais ça dois être une plug européenne parce que y'a rien qui rentre la dedans... Je peux tu juste me trouver un adaptateur pour l'instant ou si je la condamne et je prend les fil pour les apporter a mon guidon?

 

 

Je suis pas mal mauvais en electricité... j'ai déjà étudier, mais ça fait vraiment longtemps et mon disque dur est remplis d'autre chose.. De plus, je fais ma mécanique dans le garage de dieu, alors des grands projets de défaire ma moto au complet pour la remettre à mon goûts, pour l'instant j'ai pas la place, ni le temps... Alors je suis un peu pogné metton...

Merci du coup de main au prochain répondeur! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question #3: À part Touratech/concessionaire: ou je peux trouver une plug 12volt pour mettre des accesoires... Genre pluguer un spot/GPS sur mon guidon.

Tu peux avoir la même prise européene chez ton dealer KTM et elle doit être moins chère

 

Question #4: J'ai un trous pour pluguer du stock sur ma moto, mais ça dois être une plug européenne parce que y'a rien qui rentre la dedans... Je peux tu juste me trouver un adaptateur pour l'instant ou si je la condamne et je prend les fil pour les apporter a mon guidon?

J'en avait un adapteur dans le temps de ma 1200, très pratique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre question (je suis en feu a matin!)

 

Est-ce que je peu mettre ce genre de riser sans changer tout mes cables?

 

http://www.twistedthrottle.com/trade/pr ... /2016/120/

 

 

 

Là, je magasine sur : Avicious cycle

Twisted throttle

Touratech

 

Est-ce qu'il y a d'autre place que je connais pas pour les 1150?

 

Tant qu'a faire...

Scala rider??? Connaisser vous mieux, pire?

Je m'enlignerais pour le scala rider Q2 team set pro.

Pour pouvoir jaser avec ma blonde, mais aussi le mettre avec d'autre rider...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je peu mettre ce genre de riser sans changer tout mes cables?

 

http://www.twistedthrottle.com/trade/pr ... /2016/120/

 

J'avais exactement les mêmes sur ma R1150R et c'était bolt on, alors sûrement aussi sur la GS.

 

Cependant... tu gagne du confort sur la route mais tu recule le guidon alors tu perds probablement du confort et de l'efficacité quand tu rides les pegs...

 

Les Rox Rizers que j'avais essayé sur la 1200 offraient le meilleur des 2 mondes mais ils bougeaient, Gilbert Piccard me disait de mettre des grenailles de métal (en poussière) pour que ça arrête de bouger, mais j'ai changer pour des fixes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord... Je serais mieux avec des riser droit d'après toi?

c'est que je vais surment me les faire moi même si j'ai le temps, mais je veux pas les refaire 4 fois disons em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question #4: J'ai un trous pour pluguer du stock sur ma moto, mais ça dois être une plug européenne parce que y'a rien qui rentre la dedans... Je peux tu juste me trouver un adaptateur pour l'instant ou si je la condamne et je prend les fil pour les apporter a mon guidon?

 

 

C'est un plug Powerlet http://www.powerlet.com/products

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..tu est mieux avec des Rox Riser comme dit Touche, tu pourras ajuster a ton gout, je vient tout juste d en enlever un set sur ma 1150 car avec mes modif j ai des handlebar plus gros, les Rox vont super bien et ne loose pas, en 3 ans de gros brassage ca jamais loosé, si tu les veux shoot moi un PM....

 

 

...l adaptateur de powerlet c est génial j en ai un big_smile

 

...pour ma lumière arrière j ai mit un ampoule 1157 LED, c est pas mal mieux... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question #4: J'ai un trous pour pluguer du stock sur ma moto, mais ça dois être une plug européenne parce que y'a rien qui rentre la dedans...

 

J'avais pas allumé, le vendeur t'avais pas dit que c'était une prise de courrant ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ok.. non, le venduer me l'avais dit, c'est que je me suis acheter une mini compresseur et la plug (qui est standars accessoire 12v) fitte pas dans le trou... Elle est trop grosse, du coup, j'ai allumer que rien de ce que je vais acheter ici va fitter dans ce trou là! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous vendez du Touratech dans le magasin que je nommerais pas ou tu travaille??

Et twisted throttle aussi??

Tu y va tu au même prix ou je sauve sur le net?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait, les risers que tu indiques au debut...

Il y a une liste de moto dans la description... on peut y lire ceci

R1150GS (extension of front brake hose required for 30mm riser)

 

@ Randy,

Super ton lien, je cherchais justement un truc comme ca... j'allais me le fabriquer big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait, les risers que tu indiques au debut...

Il y a une liste de moto dans la description... on peut y lire ceci

R1150GS (extension of front brake hose required for 30mm riser)

 

Même chose pour la 1200GS mais en re-routant les fils dans la table de direction, en descendant le poteau defourche pour le passer, ça passe. je pense que c'est la même chose pour les 1150.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me serais trouver des riser ROX qui vienne d'une 1150...

Mais je sais pas si je devrais changer les cable...

Dualmike va me dire ça ch'cré ben! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.