Jump to content

a l'aide !!! vendu !!


GearBrain

Recommended Posts

Mettons que c'est plus léger et ça doit avoir plus de suspension que ta Dakar... donc ça peut aller partout, mais des fois faut travailler un peu big_smile Pour faire de la garnotte sauvage et ménager ta 1150 qui va être de plus en plus équipée, ça ferait une méchante bebelle pour toi ça Bytor...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettons que c'est plus léger et ça doit avoir plus de suspension que ta Dakar... donc ça peut aller partout, mais des fois faut travailler un peu big_smile Pour faire de la garnotte sauvage et ménager ta 1150 qui va être de plus en plus équipée, ça ferait une méchante bebelle pour toi ça Bytor...

 

Je visait plus drz ou wr... et je suis pas pret financièrement...

 

Si jamais il est pas vendu et que le timming est bon, on verra, mais je suis pas presser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut RDS1200GS

 

la hauteur de selle d'un bandit 600 1996 est de 31.1 pouce

et celle d'un 1200 est a 32.9 pouce,

 

je ne crois pas que la selle corbine soit plus haute que l'original, je ne souviens pas d'avoir vue une diférence quand je l'ai instalé.

 

le poids d'un 1200 est a 471.8 lbs pour 438.7 lbs pour le 600

la puissance est de 100 hp pour le 1200 et 74hp pour le 600

 

le prix demandé est 2 600$ (j'avais oublier de le marqué dans mon post, j'ai édité le poste pour inclures le prix.)

 

bonne journée

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais Un XR semblable, je l'ai pas gardé trés longtemps et la partie cycle ne soutenait pas la comparaison avec une Katé de l'époque, mais j'ai eu beaucoup de fun avec.

Disons que c'est le début d'une vraie moto hors route, à des années lumière du KLR ou même de la 650GS

Une XR-R passée dans les main de Stadium, ca devient une arme big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'etait un modéle 1989 il me semble... rouge (un peu orangé en fait, à l'époque les Katé etaient encore blanches) avec selle et soufflet de fourche et trousse à outil bleue

Comme celle là (c'est tout ce que j'ai trouvé !)

xr7gp6.gif

J'avais enlevé le decompresseur auto, pour ne garder que le manuel.

Moto très facile et agile dans les secteurs trialisant (moteur souple et plein de torque)

A l'époque, je faisait mes premières armes en enduro dans les Cévennes, en France.

L'XR etait un modéle courant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

je ne suis même pas certain si elle était en vente ici a cette époque.

EvilGrominet et moi on a acheté chacun nos XR la même année en '92, moi une '92 et René une '90.

 

on a eu énormément de plaisir avec ces grosse bécane... c'est un playbike super big_smile

 

on véras bien si ma 640 vas me procurer autant de fun que ma vielle XR. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

je ne suis même pas certain si elle était en vente ici a cette époque.

EvilGrominet et moi on a acheté chacun nos XR la même année en '92, moi une '92 et René une '90.

 

on a eu énormément de plaisir avec ces grosse bécane... c'est un playbike super big_smile

 

on véras bien si ma 640 vas me procurer autant de fun que ma vielle XR. big_smile

 

Tu vas avoir du mal au debut... bike plus court, moins d'inertie, plus difficile a rouler doucement sans staller ...etc

Et puis tu vas apprivoiser la bête et tu ne le regretteras pas.

LA 640, même si la version Nord Amérique est la version "civilisée" a une partie cycle/suspension au moins 2 coches au dessus de la XR

(à mon humble avis)... mais elle est plus exigeante

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça vas faire du bien d'avoir a aprivoiser une nouvel bête... c'est l'fun un nouveau défis. je pensait pas que c'etait plus court qu'une xr par-contre je suis surpris big_smile

 

j'ai esseyé une foi le 520 a Evil... mais pas beaucoup aimé, il faut dire que j'avais pas beaucoup d'espace pour la faire respirer comme il faut, l'a j'ai vraiment hâte de faire le saut sur cette nouvelle moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé les détails de ta bandit à ma copine. em3700 J'T'en donnes des news beto big_smile

Régent big_smile

 

hey merci Régent. j'avais pas fait le lien avec ton nick name mais EvilGrominet vient de me dire qu'on c'était rencontré au souper a Rouyn big_smile

 

j'ai pas beaucoup de mémoire.

 

Tu pourras dire a ton amies que si elle l'a veux je pourrais aller la livré, en pick-up comme ça elle ne se feras pas salir zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... je pensait pas que c'etait plus court qu'une xr par-contre je suis surpris big_smile .../...

JE me suis mal exprimé... la distance entre toi et le guidon sera plus courte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... je pensait pas que c'etait plus court qu'une xr par-contre je suis surpris zwhat .../...

JE me suis mal exprimé... la distance entre toi et le guidon sera plus courte

 

 

Ha ok, merci pour les infos big_smile

 

en fait je vais pouvoir voir ça demain, c'est lâ que je faire l'inspection final avant de donner mon dépôt, mais il faudrais que ça aille mal en Ta... pour ne pas la prendre big_smilebig_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé les détails de ta bandit à ma copine. big_smile J'T'en donnes des news beto big_smile

Régent em3600

 

hey merci Régent. j'avais pas fait le lien avec ton nick name mais EvilGrominet vient de me dire qu'on c'était rencontré au souper a Rouyn big_smile

 

j'ai pas beaucoup de mémoire.

 

Tu pourras dire a ton amies que si elle l'a veux je pourrais aller la livré, en pick-up comme ça elle ne se feras pas salir em3600

Mon amie est interressée à aller le voir, zwhat peut-être dimanche; envoie-moi tes coordonées en pm em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont belles et la Bandit est pratiquement rutilante. Je te souhaite bien de les vendre GearBrain car le printemps est plus propice que l'automne. J'ai dû presque donner une belle VFR 2001 pour acquérir ma nouvelle R1200GS à la fin de l'été dernier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles sont belles et la Bandit est pratiquement rutilante. Je te souhaite bien de les vendre GearBrain car le printemps est plus propice que l'automne. J'ai dû presque donner une belle VFR 2001 pour acquérir ma nouvelle R1200GS à la fin de l'été dernier...

 

Merci GSteeve. ouin j'espère que la vente vas bien allé, je viens de donné le dépots sur un 640 adventure et j'ai pas vraiment envis d'avoir 7 motos dans le garage c'est sure qu'y en a qui sont petite mais elles sont la pareil big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben , pour faire jaser un peux je viens remettre un message pour que mon tread ne tombe pas dans l'oublie. je sais pas si s'est impolis de faire ça sur un forum, si oui, svp me le dire pour pas que je le refasse. c'est le genre de chose que je ne suis pas trop au courant par ce que le seul forum que je connais c'est ride aventure. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai un zodiac a vendre si tu veux debuter a "brooker"..... :-

 

c'est tu ton bateau rapide que tu vend ??? :-)

 

Non ce n est pas le Bat"O"Vif que je vends .... zsurprise C'est "Mosquitos".... un zodiac de 16' a coque solide avec un 60 hp mercury 4 temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.