Jump to content

CRF 150


StromBill

Recommended Posts

C'est gros (lourd) un CRF 150 pour débuter. À moins que ta blonde soit très grande. À moins que tu parles du CRF 150R ?

 

Je te conseille de considérer le Yam TTR 125 pour apprendre; ultra maniable, léger et très capable. Ah oui! et indestructible!

 

Il y a une grosse coche entre le TTR et le CRF. Ma blonde a eu les 2 et n'a jamais été confortable avec le Honda. Une très bonne machine mais pas pour apprendre, surtout une fille...

 

Remarque c'est mon humble opinion à moi...et ma blonde big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Ma blonde veut s'initier à la moto de sentier alors je cherche un CRF 150. Si jamais vous connaissez des vendeurs... En passant, je surveille Les Pacs et Kijiji à tout les jours.

Merci

Strombill

big_smilebig_smile pourquoi pas un tw 200 mois haut plus maniable pour débutant pas plus chere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi cette année ma blonde a débuter à faire de la moto (elle avais jamais conduit une moto) et on lui a acheter un crf 100 flambant neuf . Avant d'acheter on a fait le tour des modèles pour débutant (ttr-125,klx 140 ect.). Elle a désider d'acheter la honda car elle trouvais les autre trop pesante pour sa première moto. Et coté fiabilité les honda sont pas tuable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Ma blonde veut s'initier à la moto de sentier alors je cherche un CRF 150. Si jamais vous connaissez des vendeurs... En passant, je surveille Les Pacs et Kijiji à tout les jours.

Merci

Strombill

big_smile si jamais les yamaha tw 200 t'intéresse il y en a sur kijiji a montreal et quebec des 2006 super propre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Évidemment j'aurais du envoyer un MP à Martin, il a tellement eu de bike, c'est une référence! J'ai un ttr 125 en vue. Je devrais aller voir ça cette semaine. Ça va être bleu dans le garage, il y a déjà mon wr. Une chance que le v-strom est pas bleu.

Merci encore une fois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma blonde aussi ya gouté!! je lai fait essayé un xr70 2002 pis aussitot quelle a embarqué dessus et quelle la démarré je lai perdu de vue mon 250 voulait pas partir(ktm capricieux) quand je lai parti je suis allé la rejoindre dans la trail et elle avait le sourire fendu de bord en bord!! je pense que pour aimé ca il faut les faires commencer petit et apres on grossit!! comme la je crois bien qu'un crf 100 ca va etre bon et apres ttr 125 LE et la touche finale!! son permis de moto!! il faut dire quelle a perdu un peu de confiance en elle apres l'accident!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma blonde aussi ya gouté!! je lai fait essayé un xr70 2002 pis aussitot quelle a embarqué dessus et quelle la démarré je lai perdu de vue mon 250 voulait pas partir(ktm capricieux) quand je lai parti je suis allé la rejoindre dans la trail et elle avait le sourire fendu de bord en bord!! je pense que pour aimé ca il faut les faires commencer petit et apres on grossit!! comme la je crois bien qu'un crf 100 ca va etre bon et apres ttr 125 LE et la touche finale!! son permis de moto!! il faut dire quelle a perdu un peu de confiance en elle apres l'accident!!

ca c'est le mois passé le lendemain matin on partait pour la republique dominicaine!! ouffff pas de mal!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.