Jump to content

Que faire?


EricM

Recommended Posts

Que faire?

 

Il y a une belle opportunité qui se présente, une belle R1200gs avec ABS/ESA/OBC et 55 000km au compteur est à vendre. Elle est à vendre pour le prix que je crois-être capable d’aller chercher pour ma GS 2006 avec 46 000km au compteur.

 

Garder ma vielle avec moins de millage ou rajeunir de deux and avec 9000km de plus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours un guess de changer pour à peu près la même chose. C'est une quelle année? Est-ce que tu sait d'où elle vient?

 

Changer une moto de 46,000km pour une de 54,000, si tu sais pas comment elle a été roulé et entretenu, c'est peut être pas un bon deal. Comme dit Mike, c'est beau les bébelles électronique mais quand ça brise, ça coûte cher!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est toujours un guess de changer pour à peu près la même chose. C'est une quelle année? Est-ce que tu sait d'où elle vient?

 

Changer une moto de 46,000km pour une de 54,000, si tu sais pas comment elle a été roulé et entretenu, c'est peut être pas un bon deal. Comme dit Mike, c'est beau les bébelles électronique mais quand ça brise, ça coûte cher!

 

Elle est chez motointer, c'est une 2008 grise. Elle a ete conduite par un cure au dire de Normand...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.