Jump to content

ET VOILÀ, C'EST FAIT!!!


bytor

Recommended Posts

...super mon Bytor, bon choix, niceeeeeee big_smile ta flotte commence a prendre forme, maintenant il te manque juste un bog block légale route style 450 EXC pour la compléter big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow em3600 une Six Days... tu triches big_smile

 

Vraiment content pour toi, pi tu sais quoi ? t'as aucune esti d'idée de combien tu vas tripper avec cette arme enduro... là où les zezettes vont s'arrêter... tu vas continuer em3700zwhatbig_smile

 

Bravo Jeff, t'as rien essayé de pareil j'en suis certain, ça va dépasser toutes tes attentes croit moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voila, c'est fait... notre journée porte ouvert au centre de formation...

 

Eh j'vous est eu en estie là hein!!???

 

Le gars a coté, c'est mon collègue, et la moto nous a gentiment été prêté par HARRICANA AVENTURE, dealer KTM a Amos... big_smilebig_smileem3700zwhatbig_smileem3600em3600em3600

 

Mais j'avoue, que la petite "Six Days", elle me fait baver, rêver, band... euh.. rêver !!!

 

Mais l'idée derrière tout ça, c'étais de montré au visiteur comment une moto c'étais fabriquer, que ça poussait pas deans les arbre, alors on avait des plan des pièces de la moto, dont le sproket que j'avais reproduis sur inventor et sur mastercam en simulation d'usinage... Et c'est aussi une maudite bonne manière d'attirer les jeunes plein de testostérone qui pense rien qu'a s'amuser a s'interesser a notre quart de metier...

 

 

Je sais, je sais, c'est pas gentil de vous faire des accroires, mais j'avoue qu'elle étais facile et trop bonne!!

 

Je vous met des photos de la porte ouvrete, vous aller comprendre le contexte de la moto!

 

SAM_0202.jpg

 

SAM_0196.jpg

 

SAM_0195.jpg

 

SAM_0205.jpg

 

SAM_0197.jpg

 

SAM_0199.jpg

 

SAM_0198.jpg

 

Et je la remet, jsute pour me faire croire un instant, que c'étais la mienne... em4700em3700em3700

SAM_0206.jpg

 

 

En passant, vous pouver me le dire, que je suis juste un maudit baveux !!! em3600em3600em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle avais l'air neuve en cr...

 

Mais comme disait Twin, pas de flasher, pas de mirroir !! On aurais été obliger de te cacher dans le milieu du groupe !

 

Moi j'ai essayé celle de FrankMX, je crois que c'est le même modèle, ca torque plus que mon WR !! Dommage que ce soit pas road légal !

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vas chier em3600

Moi aussi je t'aime Touche!!! em3600big_smileem3700zwhat

 

 

bonne joke a faire.. juste plate qu'elle ne sois pas a toé

Met-en !!! par contre, il me fais un méchant bon prix dessus, mais le timming est pas là... em0200

 

Par contre, je regarde pour autre chose... je suis pas presser... en faite, oui, mais je vais prendre mon temps et débusquer la bonne affaire... J'ai pas un budget de fou, mais le ministère de l'opposition a l'air relativement d'accord em3600big_smile

Comme je disait dans d'autre poste, tant que la paperasse de mon achat de terrain est pas réglé, je fais aucun move, mais après, je vais surement bouger... Ma job est de plus en plus garantie pour au moins 5 à 6 ans, alors je vais ben me gâter un peu

 

Dans le fond, Il me reste 3 chose à attendre... Mon achat de terrain, ma confirmation de contrat et les résultats de mon bilan de santé, question de savoir c'est quoi mon problème et si c'est rien de grave, si tout est ok pour ces trois condition, watch out, ce coup là, ça va être vrai!!!!! big_smileem3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh!! J'ai pas dit que ça ce ferais pas!!!

 

J'ai espoir de la RidaBytor, et de la RidaBytor hardcore... peut être cette année...

 

Faut juste que les 3 condition sois remplis, et y'a une zezette qui entre dans le garage!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Té un p'tit comique toé!!!

 

Je lisais le début du thread et je me disais, 'wow c'est cool, il va tripper dur avec ça le Bytor' pi là je tombe sur ta joke plate big_smile

 

Je trouvais ça bizarre aussi que tu nous en ai pas parlé pendant une couple de semaine en disant que tu étais indécis entre tel ou tel modèle et que tu change d'idée douze fois avant de décider du modèle! big_smileem3700zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je peux te dire que j'avais flairé le subterfuge dès la première photo em3700zwhat

 

la porte de garage en arrière plan: ben c'est moi qui l'avait peinturé v'la environ 20 ans, j'étais étudiant et je travaillais l'été a la polyvalente. Donc je savais exactement ou tu était big_smilebig_smile

 

pis en plus Evil m'avait pas dit que tu t'était laché loose big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh!! J'ai pas dit que ça ce ferais pas!!!

 

J'ai espoir de la RidaBytor, et de la RidaBytor hardcore... peut être cette année...

 

Je me souhaite que non car sinon je n'y serai pas et pourtant cette été je compte bien rouler ici, dans notre belle province. On a même des plans de partir de Mtl pour se rendre a la ridabytor big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh!! J'ai pas dit que ça ce ferais pas!!!

 

J'ai espoir de la RidaBytor, et de la RidaBytor hardcore... peut être cette année...

 

Je me souhaite que non car sinon je n'y serai pas et pourtant cette été je compte bien rouler ici, dans notre belle province. On a même des plans de partir de Mtl pour se rendre a la ridabytor em4700

 

Oh là, on c'est mal compris... ben disons que j'ai tout fait pour ça aujourd'hui! big_smile

Si je me ramasse une zezette, il y aura La RidaBytor ET une RidaBytor hardcore qui seront deux rid indépendante l'une de l'autre, autant dans la période de temps que dans le genre de trail et de moto...

T'en fait pas, tu va être pogné pour venir prendre un scotch en ma compagnie!! zsurprisezsurprise

 

Toute mes félicitations pour le principe de porte ouverte et formation des jeunes machinistes!

 

Mais je peux te dire que tu ne m'auras pas deux fois...une question de respect et de confiance...

 

Cheers

Merci pour les porte ouverte... Et pour la confiance, c'est parce que tu me connais pas... je suis tout sauf un menteur... Et pour le respect, je suis désoler, prend le pas comme ça, c'est pas ça que je voulais que ça donne comme image!

J'ai un sens de l'humour gros de même!!

Et je savais que ceux qui me connaisse bien ici verrais le subterfuge... quand je spot une aubaine, je suis tellement insécure que j'en parle pendant quelque jours pour finir par rien acheter!!! zwhatbig_smilebig_smile

 

Mais la six days... ooohhhllllaaaaa!!!! em4400zgreedingzgreedingzgreedingzgreedingzgreedingzgreeding

Je suis un rêveur compulsif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai été fin bytor ,j'ai rien dit ,mais moi aussi elle m'achale la Six Days ....3-4 jours par semaine je l'ai dans la face !! big_smile

Encore félicitation pour l'initiative ,ça été cool de visiter ton département a l'école ,merci !!! zsurprise

Pis elle était bonne en tab...la joke !! zsurprisezwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.