Jump to content

Pièces diverse KTM,Acerbis,Yam


GregVince

Recommended Posts

Bon alors j'ai finis par me réveillé. J'ai quelques pièces qui traine a la maison dont je ne me sert plus. La liste n'est pas complète mais je la complèterai plus tard en trouvant d'autre morceaux. Juste a faire une offre s'il y a quelque chose qui vous intéresse. J'aime aussi bien trouver preneur ici que de les envoyer chez nos voisins du sud.

 

 

Koubalink pour LC4, Était sur mon LC4 SM2002 et ca rabaisse d'un gros pouce et demie. Mais en redissant le spring ca remonte un peu

 

Rack d'Adventure 640 gris

 

Plastique de rechange LC4 2002 rouge et noir, un shroud gauche grafigné dans le bas sinon le reste est pas mal.

 

Head light acerbis DHH bleu Yam flambant neuf

Aile Acerbis de Yam YZF250-450 bleu et neuve aussi

Tail light acerbis flambant neuf qui venait avec l'aile pour convertir un 450 sur la route.

 

 

J'ai aussi des bébelles gratos commes 3 cannisses a Charcoal KTM si jamais vous avez trouvé une utilité a ca:D Juste a demander, des fois que je l'aurais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll ... tu es au courant que c'est la version SM et que la version enduro est plus longue? J'imagine que tu est au courant aussi que ca se bolt sur un autre "aile support" noir en plastique (modèle 2002 et -)

 

Je te la réserve et je peux te la laisser la prochaine fois que je monte dans le coin de mtl, a moins que tu sois pressé, par la poste.

 

Tu veux faire quoi avec em4000 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, la Headligh DHH m'intéresse beaucoup, j'en ai longtemp magasiner une sur internet comme j'étais pas sur de comment ça lookerais sur ma moto j'étais pas prêt à l'acheter full price.

 

Tu la vendrais combien? Et ça couterais combien à shipper à montréal tu crois?

 

Le bleu est-ce que c'est le bleu Acerbis habituel (YZ Blue)?

 

Coté connecteurs, ça fit stock sur une DR650 ou ça va demander un peu de modifications?

 

Bon ca fait pas mal de question je sais zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep c'est en plein de YZ blue qui fit d'ailleur avec l'aile YZ. Pour le connecteur je vais devoir jeter un coup d'oeil mais je pense que sur my WRF je devais utiliser celui qui venait avec le Headlight DHH. Pour la livraison je devrai regarder aussi mais je te chargerai rien si ca presse pas et que je te la laisse quand je monte a Montréal. Je descends pour le salon de la moto, samedi le 23 fev.

 

Tu voudrais pas une belle aile YZ avec le license holder et brake light pour ta dr650 big_smile ? :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça presse pas pentoute,

 

Pour l'aile arrière, je sais pas, faudrait je vois comment ça look. Au pire traine la avec toi et je prendrai une descision.

 

C'est combien pour la DHH et combien pour tout si je prend ton Kit complet avec le tail fender et tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant il n'y a que l'aile de SM rouge de réservé, tout le reste est toujours disponible... pour ceux qui ont une DRZ bleue ca serait intéressant big_smilebig_smile

 

Pas de trouble Neverlooz, si tu passes a travers ta liste d'ici le printemps tu sais ou me trouver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant il n'y a que l'aile de SM rouge de réservé, tout le reste est toujours disponible... pour ceux qui ont une DRZ bleue ca serait intéressant big_smilebig_smile

 

Pas de trouble Neverlooz, si tu passes a travers ta liste d'ici le printemps tu sais ou me trouver.

 

tu as quoi comme pièces de DRZ??????? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.