Jump to content

Anniversaire !


bandit

Recommended Posts

Eh oui,il y a fait 17 ans aujourd'hui, nous débarquions à Mirabel ,avec 11 bagages et 1 enfant 1/2 big_smile Depuis,les choses ont changé,les enfants sont grands,je me suis remis à la moto et nous sommes toujours heureux zsurprise Nous nous plaisons vraiment ici et encore merci à vous de nous avoir accueillis dans ce si beau pays zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh oui,il y a fait 17 ans aujourd'hui, nous débarquions à Mirabel ,avec 11 bagages et 1 enfant 1/2 big_smile Depuis,les choses ont changé,les enfants sont grands,je me suis remis à la moto et nous sommes toujours heureux big_smile Nous nous plaisons vraiment ici et encore merci à vous de nous avoir accueillis dans ce si beau pays zwhat

Des gars comme toi Thierry( et la famille), c'est vraiment un très grand plaisir de vous avoir parmi nous zsurprise

faut pas te gêner pour en inviter d'autres ! big_smile

 

Mototriumph zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la première fois que je m'adresse à toi personnellement Bandit: « Des passionnés de moto comme toi, le Québec adore ça. alors si tu as des pottes qui veulent envahir la province......aucun problème avec ça!! Tu as adopté le QC et le QC t'a adopté!!! Quelle belle histoire d'amour!!! Bonne Anniversaire!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à toi et à ta petite famille "Bandit" espérant avoir la chance de rencontrer un jour lors d'une ride. zsurprise Bonne continuité dans notre merveilleuse province qui est aussi la tienne. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry est un passionné, et pas seulement de moto croyez moi. Et ce passionné de la vie sait faire en sorte que la vie se passionne pour lui.

 

J'espère seulement que lors de notre Raid les mouches ne se passionnnent pas trop pour toi. big_smile

 

Bonne fête!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.