Jump to content

Changement de cap!


GuErTTiMe

Recommended Posts

Gros changement de cap dans ma vie!

 

Sujet principal ne concerne pas la moto mais la conclusion probablement em4200

 

J'ai quitté le monde minier pour revenir à mes amours coté emploi...

 

La Vente automobile! Je "re"commence lundi prochain! Faut comprendre que pour moi c'est mon gaga! j'adore les voitures et j'adore le service à la clientèle! Donc j'ai fait le choix! ça toujours bien prit deux mois à réfléchir à mon avenir!

 

Mais la avec déjà une voiture 2011 dans la cours et un f-150 2010 je vais me départir cet été du camion!

 

Et avec un paiement de moins et bien il va probablement avoir du orange dans l'garage zrockn_roll

 

Alors voilà! si vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion faites moi signe!!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance dans ton changement de carriere, c'est pas facile de faire le move ( oh que non lol )

 

pas facile tu dis zsurprise

 

dison que mes deux dernier mois on été assez atroce em4200

 

mais la c'est bon signe je feel léger comme si javais un 125 2 temps dans l'estomac!

 

J'espère simplement que ma décision va être "fiable à long terme" zrockn_roll

 

mais avec le sourire que j'ai depuis que la décision est prise et que C'est confirmé big_smile jpense jvais men sortir :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je presume que c'etait plus payant du cote des mines mais si t'es pas heureux ca vaut rien!

 

plus payant tu dis!!!

 

mais avec la nouvelle petite famille les run 28-14 et 21-14 c'étais pu pour moi!

 

La je suis a la maison tout les soirs!!! ça vaut de l'or!

 

Edit zrockn_roll la je suis dans mon garage 25x30 annexé à la maison tout les soir a jouer avec mes bébelles à 2 roues zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Guerttime!!! zrockn_roll Nous magasinons justement pour une voiture. Je ne sais pas pour quelle concession tu travaille, mais lorsque je le saurai, nous irons faire notre tour. Je voudrais ben acheter ici mais Dodge et Ford ne m'interesse pas vraiment. Je regarde pour une Japonaise. Accord, Camery, ou peut-être même une Malibu....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance dans ta nouvelle carrière. Pour avoir fait la même chose que toi il y a déjà 25 ans, je peux te dire que c'est le meilleur "move" que j'ai fait. J'ai travaillé pour Agnico Eagles et Muskocho. Malgré les bons salaires, les fins de semaines en famille étaient plutôt rare. Ma nouvelle vie à ce moment n'en a été que meilleur. Donc, bonne succès dans ta nouvelle job. zrockn_roll.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu trois offre d'emploi (chez des concessionaires) très intéressante et après mûre réflexion j'ai choisi KIA.

 

Garanti excellente, véhicule qui prennent du poil de la bête!!! Designer de chez Audi qui est passé du coté de KIA!

 

En plus la réputation de KIA ici est l'une des meilleures côté service après vente et l'équipe est celle avec qui je me voyais travailler.

Bien beau un gros garage, mais je dois et crois représenter un produit en lequel je crois et où je vais être fier de passer mes semaines!

 

Donc Véhicule neuf ou usagé venez me voir! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation pour ton nouvelle emploie en ville guertime zrockn_roll

 

kia bon produit comme hyundai il prend leur place avec les japonais, les produit américain moi oufff :-D

 

moi jai fait le contraire toujours travailler en ville et la depuis 4 ans dans les mine belle horaire 5-4-4-5 et salaire zsurprise

 

bonne chance et oubli pas des mettre un 2 roue orange dans ton garage em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation pour ton nouvelle emploie en ville guertime zrockn_roll

 

kia bon produit comme hyundai il prend leur place avec les japonais, les produit américain moi oufff big_smile

 

moi jai fait le contraire toujours travailler en ville et la depuis 4 ans dans les mine belle horaire 5-4-4-5 et salaire zsurprise

 

bonne chance et oubli pas des mettre un 2 roue orange dans ton garage em4200

 

en temps et lieu ouais :-D

 

la en avril je commande mes roues de MX 18-21 sur le drz

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est simple Bin-brother ....c'est comme le jour et la nuit !!! Fini la poussière dans les yeux !!!Je ride goggle + casque motocross en moto,motoneige, vtt sur la route avec la 950...y'as juste avec la GPZ que je met mon full face ...ça a l'air weird un casque de motocross la dessus .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avoue! j'ai fait quelques rides hors route avec mon full face Arai quantum II...

 

Pu jamais! maintenant j'ai un bon casque avec des lunettes et c'est incroyable la différence!

 

Par contre sur la route j'mennui du full face...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.