Jump to content

Trial vs Enduro


Gregou

Recommended Posts

au début j'étais persuadé que l'enduro allait les battres... mais sa pas prit trop de temps qu'il fut déclassé! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant comme vidéo, surtout que Cervantes et Bou sont tous au sommet de leur art, multiples champions du monde.

 

Ce sont les pierriers qui ont fait toute la différence. La trial a des suspensions hyper-molles, le poids est plus sur l'arrière, la moto est légère et le pilote a beaucoup d'espace pour bouger. Par contre ça tourne moins bien.

 

J'imagine que ça doit faire parti de réglements pour ces enduro indoor de rouler avec des motos d'enduro, sinon tout le monde roulerait en trial?

 

La moto idéale serait peut-être une enduro abaissée de 6 pouces, avec moins de débattement de suspension, subframe coupé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ken, Cervantes est un des tops en enduro. C'est surprenant comment les trials sont rendu performantes. J'ai vu plusieurs vidéos de Bou et moi aussi je ne suis pas surpris du résultat. Dans le rough les trials sont beaucoup plus faciles à manœuvrer très légère et hyper mince. De plus cette piste n'était tout de même pas très rapide, donc avantageuse pour les trials.

 

Cool!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.