Jump to content

Cours sécurité active hors-route!


Recommended Posts

J'ai beaucoup appris dans ce cours l'an passé, et beaucoup plus apprécié ma moto ensuite, en plus de la conduire de façon plus contrôlée, sécuritaire.

 

Je le recommande!

 

Les dates 2008 sont sorties!

 

http://www.motointer.com/mi/fr-CA/index ... =71&Page=3

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'intéresse moi aussi, on pourrait s'en reparler Air0ne. Est-ce que je peux aller la avec mon KLR?

 

On en reparle dès que possible zrockn_roll Je pense pas que ce soit un probleme que tu viennes avec ton KLR

 

Sinon, tes sitckers sont partis aujourd'hui (dsl pour le délai, je croyais que ct bouclé c't'affaire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut être... C'était quoi le tarif l'an dernier ?

 

 

de mémoire Swatch (je ne veut pas induire personne en erreur parcontre)

 

c'était environ entre 250.00 et 300.00 pour une journée de formation

mais je suis sure que les tarif exact sont disponible si tu contact Moto Inter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kway!

 

J'ai suivi cette formation l'an dernier au niveau 1 et je me promets de suivre le niveau 2 cette année. Les apprentissages réalisées lors de cette formation sont inestimables et le plaisir de rouler hors route en toute connaissance de cause est à tout le moins décuplé pour celui ou celle qui n'a pas eu une enfance debout sur une motocross. Le contröle de notre grosse GS en situation fragile ( sable profond, freinage d'urgence sur des bearings, ascension à la verticale, U turn sur la moitié d'un 10 cents, virages serrés, s'éjecter de la moto, relever sa moto, etc...) le prix en vaut la chandelle.

 

Bon cours!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

est-ce qu'il faut absolument y aller avec ca propre moto ou il en fournisse?

 

question stupide??? pas quand j'ai 9 heure de route a faire pour me rendre au cours!!!

 

une moto, ca va mal pour amener la petite famille, pour que pendant que j'aille faire le cours, eux vont faire du tourisme... des fois, sa passe mieux que de partire une fin de semiane tout seul!! em3700em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

où est-ce que tu habite ? inscris le dans ton profile tant qu'à faire, on le saura em4700

 

Faudrait demander, à ma connaissance le monde le font avec leur propre moto, mais ils en ont aussi en location, ça doit pouvoir s'arranger...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'intéresse moi aussi, on pourrait s'en reparler Air0ne. Est-ce que je peux aller la avec mon KLR?

 

Moi aussi cela m'intéresse. J'ai donc posé la question pour les marques de moto acceptés.

 

Voici la réponse de Chantale chez Moto inter

 

Bonjour Pierre,

 

Nous acceptons toutes les marques de moto. Vous êtes donc le bienvenu! Merci

et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Chantal Cournoyer

Publicité/ Événements

Moto Internationale BMW/ Harley-Davidson Montréal

6695, St-Jacques Ouest

Montréal, QC, H4B 1V3

514-483-6686 poste 232

ch.cournoyer@motointer.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce qu'il faut absolument y aller avec ca propre moto ou il en fournisse?

 

question stupide??? pas quand j'ai 9 heure de route a faire pour me rendre au cours!!!

 

une moto, ca va mal pour amener la petite famille, pour que pendant que j'aille faire le cours, eux vont faire du tourisme... des fois, sa passe mieux que de partire une fin de semiane tout seul!! big_smileem4700

 

j'ai vérifié auprès de Chantal Cournoyer et elle a répondu à mon MP au lieu de poster ici, voici sa réponse :

 

Allo Bytor,

 

Oui nous allons avoir une 1200GS pour louer. Par contre, je ne sais pas encore quel sera le prix pour louer la moto. Recontactez-moi chez Moto Internationale d'ici deux semaines et je serais en mesure de vous informer. Merci em3700

 

Chantal Cournoyer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben je vais pensez a ca et regarder les date comme il faut... au pire, je vais mettre la moto dans un trailer!!!

 

et pour ma mocalisation, je vais faire ca tout de suite...

desoler Monsieur Touche em4700em3700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.