EvilGrosminet Publié 22 Février 2011 Partager Publié 22 Février 2011 Ma 520 a fait grosso modo la même chose env 450 hr ,avec un entretient assez soigné ...et trois filtre a air de spare en tout temps ... J'en traine un huilé avec moi dans le pick up tout le temps .. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Février 2011 Partager Publié 23 Février 2011 ....changement d huile a moteur au 10h00 avec la meilleur huile possible, dans mon cas j utilise de la ELF 10w50 full syntec, le livre dit 600 ml mais oubli pas de mettre 700 ml, pour la transmission je fais ca 3 changement d huile moteur c est a dire au 30 heures (pi l huile semble encore neuve) et aussi avec de la 10w50 ELF full syntec, je change mon air filter presque après chaque ride, j en ai toujours 2 ou 3 ready to race, a date 6000 km et le moteur tourne comme quand il était neuf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 23 Février 2011 Partager Publié 23 Février 2011 Belle machine ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 23 Février 2011 Partager Publié 23 Février 2011 Belle bête Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jr950r Publié 24 Février 2011 Partager Publié 24 Février 2011 Très bon choix! J'adore la mienne pis ca marche en tab... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 24 Février 2011 Partager Publié 24 Février 2011 tu est en train de me donner la maladie ! c est contagieux ca ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jay Publié 24 Février 2011 Partager Publié 24 Février 2011 Félicitations oinky Un beau 530 petit Upgrade Ben hate de voir ca, pis avec la face que tu as sur la photo je pense que tu as encore plus hate que moi salut Jay Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ti-camp Publié 25 Février 2011 Partager Publié 25 Février 2011 tu est en train de me donner la maladie !c est contagieux ca ! Mouais ,,,,moi aussi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
jay Publié 25 Février 2011 Partager Publié 25 Février 2011 Ti-camp aussi!!!!! C'est comme la grippe c'est contagieux. Mais quand on connait le remède ben on peut se soigner Dr Jay Pour consultation prenez rendez-vous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 25 Février 2011 Partager Publié 25 Février 2011 tu est en train de me donner la maladie !c est contagieux ca ! Mouais ,,, moi aussi. Mouais. Comment ca va à Stoneham Ti-Camp ? Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ti-camp Publié 26 Février 2011 Partager Publié 26 Février 2011 Ça va bien, merci Paul. On a recommencé le 21 Fév, on est là jusqu'a la fin Juillet. D'autres contrats s'en viennent. Ils soumissionnent au bureau. Maudite construction, toujours insécure. Suis malade pour un 690 ou un 530. Dr Jay qui fait maintenant dans la consultation gratuite me craink au téléphone. Il y a un 690 a vendre sur Lespac a Alma, soigne-toi, me dit il. C'est le maudit problême de tank qui m'énerve. Facile a résoudre mais onéreux, $750.00 pour une Safari c'est pas donné, pi en plus elle est laide. Mon increvable DRZ est toujours aussi fiable mais je trouve que ça manque de snap, changerais-je pour pire ? Je sais pu, je mijote. A + Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 27 Février 2011 Auteur Partager Publié 27 Février 2011 Tu sais ti-camps, la moto c'est comme la bouffes quand ca mijotte longtemps c'est drolement tendre.....mais faut quand même pas que ca ratatine... Cependant, c'est vrai que ton drz convient à tout ce que tu fais ou presque, ca vaut-il la peine de changer = non. Tu vois c'est ce que je me disais personnellement, le problème, c'est que j'ai pas réussi à me convaicre. Bonne réflexion matheo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 27 Février 2011 Partager Publié 27 Février 2011 Ça va bien, merci Paul.On a recommencé le 21 Fév, on est là jusqu'a la fin Juillet. D'autres contrats s'en viennent. Ils soumissionnent au bureau. Maudite construction, toujours insécure. Suis malade pour un 690 ou un 530. Dr Jay qui fait maintenant dans la consultation gratuite me craink au téléphone. Il y a un 690 a vendre sur Lespac a Alma, soigne-toi, me dit il. C'est le maudit problême de tank qui m'énerve. Facile a résoudre mais onéreux, $750.00 pour une Safari c'est pas donné, pi en plus elle est laide. Mon increvable DRZ est toujours aussi fiable mais je trouve que ça manque de snap, changerais-je pour pire ? Je sais pu, je mijote. A + J'ai soigné mon problème de tank avec le kit Rally-Raid Products. Encore moins donné, mais avec l'esthétique beaucoup plus soignée et le bonus d'avoir deux tank auxiliaires indépendantes. Pour le DRZ-400 fait toi poser un kit big-bore ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ti-camp Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 Ça va bien, merci Paul.On a recommencé le 21 Fév, on est là jusqu'a la fin Juillet. D'autres contrats s'en viennent. Ils soumissionnent au bureau. Maudite construction, toujours insécure. Suis malade pour un 690 ou un 530. Dr Jay qui fait maintenant dans la consultation gratuite me craink au téléphone. Il y a un 690 a vendre sur Lespac a Alma, soigne-toi, me dit il. C'est le maudit problême de tank qui m'énerve. Facile a résoudre mais onéreux, $750.00 pour une Safari c'est pas donné, pi en plus elle est laide. Mon increvable DRZ est toujours aussi fiable mais je trouve que ça manque de snap, changerais-je pour pire ? Je sais pu, je mijote. A + J'ai soigné mon problème de tank avec le kit Rally-Raid Products. Encore moins donné, mais avec l'esthétique beaucoup plus soignée et le bonus d'avoir deux tank auxiliaires indépendantes. Pour le DRZ-400 fait toi poser un kit big-bore ... Paul Jr oO 8 Pour ce qui est du Big-Bore, j'ai suivi très attentivement le post de Stou lorsqu'il a installé le sien. Aussitot que je vais sentir de la fatigue piston/moteur, ça va embarquer c'est sur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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