Jump to content

Je fais de la place


oinky1982

Recommended Posts

....changement d huile a moteur au 10h00 avec la meilleur huile possible, dans mon cas j utilise de la ELF 10w50 full syntec, le livre dit 600 ml mais oubli pas de mettre 700 ml, pour la transmission je fais ca 3 changement d huile moteur c est a dire au 30 heures (pi l huile semble encore neuve) et aussi avec de la 10w50 ELF full syntec, je change mon air filter presque après chaque ride, j en ai toujours 2 ou 3 ready to race, a date 6000 km et le moteur tourne comme quand il était neuf big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va bien, merci Paul.

On a recommencé le 21 Fév, on est là jusqu'a la fin Juillet.

D'autres contrats s'en viennent. Ils soumissionnent au bureau.

Maudite construction, toujours insécure.

Suis malade pour un 690 ou un 530. Dr Jay qui fait maintenant dans la consultation gratuite me craink au téléphone. Il y a un 690 a vendre sur Lespac a Alma, soigne-toi, me dit il. C'est le maudit problême de tank qui m'énerve. Facile a résoudre mais onéreux, $750.00 pour une Safari c'est pas donné, pi en plus elle est laide. Mon increvable DRZ est toujours aussi fiable mais je trouve que ça manque de snap, changerais-je pour pire ? Je sais pu, je mijote.

A +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais ti-camps, la moto c'est comme la bouffes quand ca mijotte longtemps c'est drolement tendre.....mais faut quand même pas que ca ratatine...

 

Cependant, c'est vrai que ton drz convient à tout ce que tu fais ou presque, ca vaut-il la peine de changer = non.

 

Tu vois c'est ce que je me disais personnellement, le problème, c'est que j'ai pas réussi à me convaicre.

 

Bonne réflexion

matheo em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va bien, merci Paul.

On a recommencé le 21 Fév, on est là jusqu'a la fin Juillet.

D'autres contrats s'en viennent. Ils soumissionnent au bureau.

Maudite construction, toujours insécure.

Suis malade pour un 690 ou un 530. Dr Jay qui fait maintenant dans la consultation gratuite me craink au téléphone. Il y a un 690 a vendre sur Lespac a Alma, soigne-toi, me dit il. C'est le maudit problême de tank qui m'énerve. Facile a résoudre mais onéreux, $750.00 pour une Safari c'est pas donné, pi en plus elle est laide. Mon increvable DRZ est toujours aussi fiable mais je trouve que ça manque de snap, changerais-je pour pire ? Je sais pu, je mijote.

A +

 

J'ai soigné mon problème de tank avec le kit Rally-Raid Products. Encore moins donné, mais avec l'esthétique beaucoup plus soignée et le bonus d'avoir deux tank auxiliaires indépendantes.

 

Pour le DRZ-400 fait toi poser un kit big-bore ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va bien, merci Paul.

On a recommencé le 21 Fév, on est là jusqu'a la fin Juillet.

D'autres contrats s'en viennent. Ils soumissionnent au bureau.

Maudite construction, toujours insécure.

Suis malade pour un 690 ou un 530. Dr Jay qui fait maintenant dans la consultation gratuite me craink au téléphone. Il y a un 690 a vendre sur Lespac a Alma, soigne-toi, me dit il. C'est le maudit problême de tank qui m'énerve. Facile a résoudre mais onéreux, $750.00 pour une Safari c'est pas donné, pi en plus elle est laide. Mon increvable DRZ est toujours aussi fiable mais je trouve que ça manque de snap, changerais-je pour pire ? Je sais pu, je mijote.

A +

 

J'ai soigné mon problème de tank avec le kit Rally-Raid Products. Encore moins donné, mais avec l'esthétique beaucoup plus soignée et le bonus d'avoir deux tank auxiliaires indépendantes.

 

Pour le DRZ-400 fait toi poser un kit big-bore ...

 

Paul Jr oO 8

 

Pour ce qui est du Big-Bore, j'ai suivi très attentivement le post de Stou lorsqu'il a installé le sien. Aussitot que je vais sentir de la fatigue piston/moteur, ça va embarquer c'est sur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.