Jump to content

Tw 200 , ma parfaite premiere moto !


memecrocket

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum , je possede un tw200 2003 depuis l'ete passe et j'ai bien hate a l'ete qui s'en vient . J'aurai un vrai permis de conduire qque part en juin et je pourrai enfin conduire toute seule comme une grande . Ce n'est pas une moto super performante mais pour moi qui commence elle me plait en tout point!!! Sauf pour suivre un accompagnateur qui s'enerve un peu . Au plaisir de vous voir en fds au salon de la moto a mtl .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu 2 l'été passé à Québec, dont un sur un trailer qui revenait de la trail...

 

Peut être sommes nous en train de faire perdre le complexe de "petit bicyque" au TW!

 

On ose maintenant sortir en public! big_smile

 

Petit train va loin!

Je suis passe d'un R1 de 180hp a un drz de 34 hp, je vous comprends tres bien zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu 2 l'été passé à Québec, dont un sur un trailer qui revenait de la trail...

 

Peut être sommes nous en train de faire perdre le complexe de "petit bicyque" au TW!

 

On ose maintenant sortir en public! big_smile

 

Petit train va loin!

Je suis passe d'un R1 de 180hp a un drz de 34 hp, je vous comprends tres bien zbad_smile

 

 

Pi faut pas se cacher le prix des plaques......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour ,

 

je suis aussi adepte du TW isme.Donc nous sommes au moin 4 ou 5 dans le forum. Tres fier absolument aucun complexe. Depuis plusieurs annee et probablent pour toujours , pour la trail cest la moto la plus plaisante a mon avis. plaisir a vie , mes photos son a venir, jai beaucoup de KM a mon actif. Jhabite Valdor et jai exploré en profondeur le sud de la region jusqua la riviere des Outawais, jai sorti a Temiscaming, Rapid des Joashims, Fort coulonge , Otter lake , Maniwaki, Tres bonne appercu aussi du secteur Senneterre, clova, parent Latuque. Tres bon Bicycle, certainement la plus fiable des motos jamais vendu. Manque un peu de vitesse je dirait, le moteur tourne tres vitte a rendu a 80 KM/h, des petits compromis facilement oubliable par rapport a mes plaisirs de trail.

Les trails de 4e vitesses, jadore.

 

Bonne été a tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment hate de sortir le mien aussi .... en attendant je m'equipe en accessoires question de faire des rides encore plus agréables !!! Je viens de m'acheter des bottes alpinestars histoire de ne plus me fouetter les tibias avec les branches qui relevent dans les trails. Et aussi j'aimerais installer des sacoches de chaque coté mais je cherche encore lesquelles. Ah oui et aussi j'ai hate d'avoir mon permis de moto!!!! Vivement le VRAI printemps .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vue de TW200 a part du salon de la moto . Je les trouve tres jolies . C'est une moto qui a vraiment l'air incistante a aller se baladé et plaisante a rouller . ELLE A L,AIR LE FUNN em1100em3600em4500

 

J'ai des petites questions pour vous les proprios de TW200.

 

Comment se comporte le TW200 es sentier ??? Les pneus du style ballons se comporte de quel maniere ???? ( gravier lousse , troue d'eau , sentier glissant genre boueux . )

 

C'est sur que c'est pas la meme puissance de machine ,mon KTM 300 XC-W je vois une différence entre les pneus de dimension 140 et 120 .En passant les troues d'eau de bonne dimension en gazant sur le wheelly l'arriere glisse de coté un peu et porte a faire de l'aquaplanage avec un 140 et il me donne de la misere dans les sluts ,comparré au 120.Mais tres plaisant sur terrain tres solide/rocailleux.Avec un TW200 ???

 

Si on se croise un moment donné si sa vous dit d'essayé un DRZ400 ,moi j'aimerais bien un jour faire l'essaie d'un TW200 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment se comporte le TW200 es sentier ???

 

...En passant les troues d'eau de bonne dimension en gazant sur le wheelly l'arriere glisse de coté un peu et porte a faire de l'aquaplanage avec un 140 et il me donne de la misere dans les sluts ,comparré au 120.

 

Avec un TW200 ???

 

La réponse est dans ton poste: Avec un TW200 ??? em1100

 

Voici une comparaison et une piste de réponse:

 

Tw200 and Ktm 990 in the sand

 

 

Question de convertir un ou deux autres rider:

 

Yamaha TW200: Worlds Awesomest Motorcycle?

http://www.youtube.com/watch?v=v7tZ11UJJSc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment se comporte le TW200 es sentier ???

 

...En passant les troues d'eau de bonne dimension en gazant sur le wheelly l'arriere glisse de coté un peu et porte a faire de l'aquaplanage avec un 140 et il me donne de la misere dans les sluts ,comparré au 120.

 

Avec un TW200 ???

 

La réponse est dans ton poste: Avec un TW200 ??? em1100

 

Voici une comparaison et une piste de réponse:

 

Tw200 and Ktm 990 in the sand

 

J'achèterais un TW avant un 990 (faut dire que j'ai déjà 1200cc à la maison)... mais là, pour le vidéo dans le sable c'est pas la 990 qui est en problème mais le conducteur! Le tw dans de la roche peut être plus facile mais pas dans le sable.

 

Longue vie aux TWistes. Vous avez des moto cool.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.