Jump to content

nouveau pneu au salon de la moto


350x

Recommended Posts

bonjour,

 

si vous allez au salon de moto de Montréal allez voir le kiosque de Fullbore , ils ont une nouvelle sorte de pneu (fabriqué en Allemagne) je me rappelle plus du nom mais le tread est très intéressant. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau pneu pour les grosses double-usage, beau thread, il a l'air d'être fait pour durer en plus... une belle alternative plus agressive que le scorpion ou tourance, mais une coche plus route que le TKC. Partir en voyage au long cours ce serait mon genre de pneu em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau pneu pour les grosses double-usage, beau thread, il a l'air d'être fait pour durer en plus... une belle alternative plus agressive que le scorpion ou tourance, mais une coche plus route que le TKC. Partir en voyage au long cours ce serait mon genre de pneu em0400

 

Jeté un coup d'œil au Mefo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai regarder plusieurs fois ce pneu. Il me semble très intéressant. Un 60/40 probablement. J`ai été voir Moto inter mais on était pas en mesure de me donner de prix. Le vendeur m`a dit que Moto Inter hésitait encore à se commettre sur une disponibilité et un prix étant donné que il ne connaisse pas bien encore la demande de ce pneu . Il veulent s`assurer d`une demande minimale afin d`éviter de commander un volume de pneu (qui correspond a un prix) et se retrouver avec des stock. Anyhow c`est le feedback que j ai eu au salon de la moto.

 

Mes deux cennes... Si ce pneu est dans une bracket de prix et de durabilité raisonnable (les commentaires me semblent OK), bien il pourra probablement faire une bonne percée au Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EUH !?

 

Avez vous regardé la photo que j'ai posté plus tôt ? Ainsi que lit le lien ?

 

Ca pas d'l'air vargeux comme pneu ...

 

Paul Jr oO

 

J`ai bien vu. Mais ce que j`en déduit après avoir lu le lien de AdvRider, les commentaires sont en général bons. Comparable au TKC selon moi. C`est sur que des knobs peuvent arracher. Ça c`est vu sur bien des pneus. em0400 J`ai juste a regarder ma paire de TKC. Y en a un paquet de knobs de craqués. Selon ce que j`ai compris, les crampons arraché de la photo proviennent d`une moto en Italie qui aurait apparemment eu un bris d`essieu. Ça veut pas dire qu`il y avait pas un défaut dans le pneu aussi. C`est pas clair.

 

Mais je pense que je vais l`essayer. Si j`aime tant mieux. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plusieurs amis à moi roule déja sur ce pneu depuis proche deux été. Que de bon commentaires et beaucoup beaucoup plus de km que les TKC. T'en mieu si ont peut l'avoir ici, ça sera moin compliqué pour eux de s'en procurer.

 

Chris

 

 

Au fait ...

 

Le pneu au salon n'était pas exactement celui des photos postées. Il avait en plus du cossé évident sur les photos une bande de roulement centrale assez large à peu près la moitié de la hauteur des pitons. La photo du pneu sur le KTM, on voit que le pneu est très mal vulcanisé. On dirait un pneu réchappé. Sur le lien de ADVRider, on voit aussi comment les cracks s’amorcent. Comme un michelin M12 et S12 sur mon 690.

 

On attend de voir ce que les cobayes ici vivront.

 

Moi je reste avec les MT21 pour l'instant ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Le pneu au salon n'était pas exactement celui des photos postées. Il vait en plus du cossé évident sur les photos une bande de roulement centrale assez large à peu près la moitié de la hauteur des pitons....

 

J'ai discuté avec le rep. au salon, la bande sert de bridge pour justement éviter les horreurs que GB a mis au début du post.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis informé pour acheter les nouveaux K60 pour ma F800GS chez A Vicious Cycle mais on m'a dit que dans le format 150/70 R17, il n'est pas encore approuvé DOT. zrockn_roll Il ne sera donc pas disponible avant plusieurs mois encore selon eux. Alors selon vous c'est quoi le meilleur pneu pour ma GS si je fais 70% asphalte et 30% gravel?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi le MEFO super explorer quasi identique.

 

Il y a beaucoup de gars sur ADVRIDER qui roule ça sans problème sur les 950ADV et SER.

 

J'en ai présentement un set sur mon 950 pis j'adore ce pneu. Si qelqu'un sait où j'peux m'en procurer d'autresss...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi le MEFO super explorer quasi identique.

 

Il y a beaucoup de gars sur ADVRIDER qui roule ça sans problème sur les 950ADV et SER.

 

J'en ai présentement un set sur mon 950 pis j'adore ce pneu. Si qelqu'un sait où j'peux m'en procurer d'autresss...

 

Je vais faire les 16,000 premier km avec 2 set de super Explorer de mefo!

je peux vous avoir le pneu de chez twisted Throttle! Il sont en 18 et 17 pouces

med22.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.