Jump to content

Blog photo Porsche 911


Gregou

Recommended Posts

j'Adore les porsches!!! mais je pense tellement au moto présentement que les voitures boaffff

 

mais très belle photos quand même! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'Adore les porsches!!! mais je pense tellement au moto présentement que les voitures boaffff

 

mais très belle photos quand même! em0400

 

 

Pas d'troub'. Je te comprend. Il m'arrive souvent d'aller dans le garage regarder ma moto... Je monte dessus... j'la frotte un ti' peut...Des fois j'la part juste pour l'écouter me parler... Ouais, j'pense que j'suis en manque.... em0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça reste toujours la plus belle voiture à mes yeux et ce, depuis mon enfance...

 

Bienvenu au club em0400 Personnellement,ce ne sont pas spécialement les plus anciennes qui me font baver,mais c'est vrai que cette ligne est fabuleuse em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gregou, on partage les mêmes goûts, voici mes frères et moi avec nos voitures respectives

 

ps ma 911 1968 a fait le guide de l'auto 2000 page 81 !

 

Rolaro

avide motocycliste et instructeur de pilotage avancer pour Porsche Rennsport a Mt Tremblant.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow sympa tout ça!! je dois avouer que je suis vendu porsche aussi.. a ce propos

un test drive de la dernière mouture the_devilzmisdoubt hallucinant.. surtout quand les turbos sont grands ouverts (5'00 min)!!! zjust_out

 

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gregou, on partage les mêmes goûts, voici mes frères et moi avec nos voitures respectives

 

ps ma 911 1968 a fait le guide de l'auto 2000 page 81 !

 

Rolaro

avide motocycliste et instructeur de pilotage avancer pour Porsche Rennsport a Mt Tremblant.....

 

zmisdoubt heureux homme! the_devil

 

Wow sympa tout ça!! je dois avouer que je suis vendu porsche aussi.. a ce propos

un test drive de la dernière mouture hallucinant.. surtout quand les turbos sont grands ouverts (5'00 min)!!!

 

 

 

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gregou, on partage les mêmes goûts, voici mes frères et moi avec nos voitures respectives

 

ps ma 911 1968 a fait le guide de l'auto 2000 page 81 !

 

Rolaro

avide motocycliste et instructeur de pilotage avancer pour Porsche Rennsport a Mt Tremblant.....

 

em1100 heureux homme! the_devil

 

Wow sympa tout ça!! je dois avouer que je suis vendu porsche aussi.. a ce propos

un test drive de la dernière mouture hallucinant.. surtout quand les turbos sont grands ouverts (5'00 min)!!!

 

 

 

 

Cabri

 

désolé le lien marchait pas, fait que j'ai corrigé zjust_out

ah..et j,ajoute que sur test elle est monté a 391,7 km/h zmisdoubtem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.