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Recharge d'azote dans amortisseur arrière?


514Advrider

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Stadium à Beloeil, gens sympatiques et compétents, service hors pair!

 

http://www.stadiumsuspension.com/fr/about.html

 

Pour le prix, ça dépend de si ton schock est fait pour être reconstruit ou pas, car si ce n'est pas le cas ils doivent le modifier. (75$)

 

Pour te donner une idée, ils ont remonté le mien cette semaine, (DR650 2000). Ils ont dû changer le "bumper" (32$) en bas parce qu'il s'égrainait, changer les seals et la tête du piston (25$) à l'intérieur qui était usée pas mal et risquait d'endommager la tige à court terme. Coût total taxes comprises 300$.

 

J'avais vérifié les "kit" de rebuilt et ça valait même pas la peine de le faire moi-même....

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En passant, ils ne sont pas dans le rush encore alors appelle avant de passer pour être sûr qu'ils sont là. Ils m'ont fait mon shock en 2 jours. Il y a 3 ans, j'avais attendu 3 semaines parce que j'étais en avril et ls étaient dans le jus...

 

L'entrée est derrière la bâtisse, c'est mal indiqué, tu es prévenu alors tu vas chercher moins que moi! em0400

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Martin,

Tête de seal (25$), bump stop (32$), de l'huile et une charge d'azote.. Ça arrive à 300$ total?? As-tu fais faire des modifs au valving?

 

Moi aussi je veux rafraichir le shock sur le DR 650 que je viens juste d'acheter, mais il s'agit essentielement de changer l'huile et recharger à l'azote. Le shock ne coule pas. D'après ce que je vois sur le site de Procycle, il est démontable, donc pas de modfications nécessaires. Je pense que je peux faire cet entretien moi-même pour environ 100$ max, non?

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Salut!

 

Effectivement, le schock du DR n'a pas à être modifié.

 

Je ne sais pas pour le prix, mais tu as tout ce qu'il faut ici http://www.procycle.us/bikepages/dr650.html remarque que stadium est quand même dans les prix pour les pièces.

 

Moi comme je ne connaissais pas l'histoire du schock et que je suppose qu'il n'avait jamais été remonté, j'ai pas pris la chance de ne pas changer les seals, ils avaient quand même 11 ans... même si je ne voyais pas de coulage. Le bumper qui s'égrainait pouvait aussi indiquer une contamination à l'huile.

 

Bref j'y ai été pour la grande opération, tant qu'à débarquer ça de la moto.

 

Tu peux appeler Thierry chez stadium pour le prix du remplissage, il est de bon conseil!

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J'ai aussi fait remonté mon amortisseur de DR cette semaine. Le mien par contre avait déjà été modifié par stadium. Ça m'a coûté 125$ pour la job plus 18$ pour 2 retainers et un bump saver. Coût total avec taxes 163$. C'est plus que raisonnable.

 

D’ailleur Martin, je crois qu’on s’est croisé vendredi passé quand je suis allé porté mon amortisseur. Tu sortais quand je suis entré.

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