Jump to content

Le rêve....


Xrock

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis tombé sur votre site en cherchant de l'info sur ma prochaine moto....je me suis remis à la moto en 2003 pour mes 40 ans après 20 ans d'abstinence (étude, bébé et tout ce qui va avec..) bref j'ai fait de la moto de l'âge de 12 ans sur mon motoskeeter jusqu'à mes 20 ans alors que j'ai vendu ma moto trial par manque de temps et de cash !

 

En 2003 pour me récompenser.....je me suis procuré une xr650l, que j'adore......mais lors de ma dernière visite au salon de la moto, j'ai eu un coup de foudre et là je sens que les jours de ma xr sont comptés......

 

Me voilà donc ici pour m'informer et partager ma passion avec vous, je demeure sur la rive-sud de Québec et je pratique ,pour l'instant ,ma passion dans les chemins de gravier principalement, je suis limité ,n'ayant pas mon permis de moto.

 

Je règle la question du permis cette année et le printemps prochain je compte bien me procurer une f800 gs.......d'où le titre de mon message......le rêve.....

Voilà donc ce qui m'amène ici.....salutation à tous

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Le forum RidAventure est un endroit formidable !! Ça a permis de reunir une vingtaine de double-usagiste ici en région pour rider ensemble. Au lieu de tous rider dans notre coin, on forme un beau groupe et nous roulons très souvent en groupe de 7-8 et plus selon les dispo de chacun !!

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La gang de québec qui grossit encore.... em0400

Àprès tout c'est quand même la capitale ..,. em0400

 

Bienvenue xrock,

penses à venir nous voir un mardi au Tim Hamel-Henri 4 il y a toujours du monde. em0400

 

Ps: Bon choix la 800gs mais je suis un peu partisan .... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous,

 

Y'a du dénouement dans mon rêve.......

 

J'avais mis une alerte sur les pacs et ce qui devait arrivé arriva......j'ai réglé le tout ce matin.......

 

Une belle f800 gs 2010.......comme je l'avais imaginée depuis que je l'avais vue au salon de la moto........

 

Je vais devoir dire adieux à ma XR 650l et la remercier sous peu de ses valeureux services,

 

Je flotte.....

 

Si vous avez des conseils pour m'aider à bien dorlotter ma nouvelle maitresse.....n'hésitez pas !

 

Xrock em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à vous tous,

 

Y'a du dénouement dans mon rêve.......

 

J'avais mis une alerte sur les pacs et ce qui devait arrivé arriva......j'ai réglé le tout ce matin.......

 

Une belle f800 gs 2010.......comme je l'avais imaginée depuis que je l'avais vue au salon de la moto........

 

Je vais devoir dire adieux à ma XR 650l et la remercier sous peu de ses valeureux services,

 

Je flotte.....

 

Si vous avez des conseils pour m'aider à bien dorlotter ma nouvelle maitresse.....n'hésitez pas !

 

Xrock em0400

 

Ben là çà prend une photo du gars et sa 800gs ... em0400

Est-ce que je l'ai déjà dit que c'est un excellent choix... em0400

 

Féliçitations !!! em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'aurait pas choisie la belle orange brûler apparue sur lespac hier ou aujourd'hui par hasard? Bravo Xrock!!! Tu vas tripper fort !!!!! Ah l'achat d'une nouvelle moto.....c'est tellement l'fun là!!!! em0400

 

BMW F800GS

12 000.00 $ SEULEMENT 1200 KMCap-Rouge (609.5km)Vendue/comblée en 2 jours5 photos Catégorie : Véhicules - Motos

Année : 2010

État : Usagé

BMW F800GS 2010. Lava orange et noir. Très propre, Bas Km seulement 1200 KM, 12000$. Twin de 85hp, ordinateur de bord, poignées (pour plus de détails)

 

Caractéristiques

BMW, Refroidissement liquide, Cross/Enduro, Manuelle, 4 temps, 751cc - 1000cc, 1200(Kilométrage), Démarreur électrique, Porte bagage, Poignées chauffantes, Pare-brise.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu n'aurait pas choisie la belle orange brûler apparue sur lespac hier ou aujourd'hui par hasard? Bravo Xrock!!! Tu vas tripper fort !!!!! Ah l'achat d'une nouvelle moto.....c'est tellement l'fun là!!!! em0400

 

Oui c'est elle...la photo viendra plus tard......je suis parti avec le manuel du propriétaire seulement !! maudit que c'est le fun !!

 

Je ne l'ai pas laisser sur les pacs longtemps....appel à 8.00 heure ce matin....réglé à 11.00.....

 

J'sais pas pourquoi mais ma petite frette de mon samedi après-midi avait un gout différent aujourd'hui !!

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations,

Au plaisir de rouler ensemble dans les beaux p'tits rangs de terre de Bellechasse qui est mon coin favoris.

J'imagine que tu vas avoir besoin d'un chaperon si t'as pas déjà ton permis de route em0400

Faut pas te gêner pour demander, y'a toujours quequ'un de disponible pour faire un sortie seul ou en groupe em0400

 

Mototriumph em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur les photos, on reconnait l'atelier assez embourbé de Vanier.

Belle et bonne moto; félicitation!

Ma question touche le permis de moto: Que fera-tu cette année n'ayant qu'un permis temporaire?

 

Je vais me chercher un ou des amis ou faire comme dans le passé.....du rang de gravier !

 

Bye Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai maintenant la place pour accueillir ma nouvelle GS em3600 , j'ai vendue ma XR650L aujourd'hui.... big_smile

 

Les planètes se sont enlignées depuis 4 semaines zrockn_rollem4400

 

Xrock

 

Quand tout va bien ... zcry

 

Ne reste qu'à attendre le début d'une grande saison !!! em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Kio, on se met en mode patience maintenant !

 

J'ai lu ton récit "Arizona".....super, ça aide à patienter !!

 

Xrock

 

Dans deux mois environ ce sera go Arizona 2 ... zrockn_roll

La californie sera aussi du programme,qu'est ce que j'ai hâte de rouler !!! em4400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Kio, on se met en mode patience maintenant !

 

J'ai lu ton récit "Arizona".....super, ça aide à patienter !!

 

Xrock

 

Dans deux mois environ ce sera go Arizona 2 ... zrockn_roll

La californie sera aussi du programme,qu'est ce que j'ai hâte de rouler !!! em4400

 

Kio

 

C'est sur ma liste de "to do" un trip comme cela, j'espère que tu vas nous faire un petit topo durant ton voyage, tu prévois combien de temps et combien de kilomètre ?

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an passé 13 k pour le voyage de 22 jours ... big_smile

Cette année il y aura plus de km et ce sera 30 jours... em4400

Je vais tenter un retour via le Colorado et passer par Winnipeg voir des amis . zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'an passé 13 k pour le voyage de 22 jours ... big_smile

Cette année il y aura plus de km et ce sera 30 jours... em4400

Je vais tenter un retour via le Colorado et passer par Winnipeg voir des amis . zrockn_roll

 

Kio

 

Wow, t'a une bonne cadence !! T'a quoi comme siège sur ta GS pour que ton popotin résiste à ces longues journées ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio

 

Wow, t'a une bonne cadence !! T'a quoi comme siège sur ta GS pour que ton popotin résiste à ces longues journées ?

 

Totalement imprévisible ce que le popotin peut endurer... em4400

Certains jours je peut faire 1000 km et d'autres il décide que ce sera 600 km !!! zrockn_roll

L'important est de ne pas avoir d'irritation.J'ai la selle basse d'origine et roule généralement avec les pieds sur les pegs arrières,position qui est plus à cheval sur la moto donc mes fesses sont moins sollicitées ... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio

 

Wow, t'a une bonne cadence !! T'a quoi comme siège sur ta GS pour que ton popotin résiste à ces longues journées ?

 

Totalement imprévisible ce que le popotin peut endurer... em3700

Certains jours je peut faire 1000 km et d'autres il décide que ce sera 600 km !!! big_smile

L'important est de ne pas avoir d'irritation.J'ai la selle basse d'origine et roule généralement avec les pieds sur les pegs arrières,position qui est plus à cheval sur la moto donc mes fesses sont moins sollicitées ... em3600

 

Kio

il as le sac plus toffe que les fesse !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai maintenant la place pour accueillir ma nouvelle GS em3600 , j'ai vendue ma XR650L aujourd'hui.... em3700

 

Les planètes se sont enlignées depuis 4 semaines em3600big_smile

 

Xrock

 

Cool!

 

J'ai bien hate de voir si dans quelques jours... on va avoir un p'tit nouveau avec une XR em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Xrock et bienvenue em3600

 

Tu as fais un bon choix de monture et félicitation. em3700 C'est cool d'avoir les photos de la livraison, c'est comme avoir les souvenirs d'un accouchement... big_smile

 

Je suis de Saint-Georges de beauce alors on va sûrement être capable de rider ensemble.

 

Moi je pense à m'acheter le seat confort de BMW car je n'ai pas le popotin aussi endurant que Kio.

 

A+

 

Rider_GS

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations,

Au plaisir de rouler ensemble dans les beaux p'tits rangs de terre de Bellechasse qui est mon coin favoris.

J'imagine que tu vas avoir besoin d'un chaperon si t'as pas déjà ton permis de route em3600

Faut pas te gêner pour demander, y'a toujours quequ'un de disponible pour faire un sortie seul ou en groupe em3700

 

Mototriumph em3600

 

Je suis partant pour aller avec vous autres big_smile , je dois encore attendre avant le début mai pour avoir mon vrai permis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur les photos, on reconnait l'atelier assez embourbé de Vanier.

Belle et bonne moto; félicitation!

Ma question touche le permis de moto: Que fera-tu cette année n'ayant qu'un permis temporaire?

 

moi j'ai fait 5000km l'an passé avec un permis temporaire, la vie est trop courte pour suivre ce genre de règles... dans mon cas du moins em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Xrock et bienvenue em3600

 

Tu as fais un bon choix de monture et félicitation. em3600 C'est cool d'avoir les photos de la livraison, c'est comme avoir les souvenirs d'un accouchement... big_smile

 

Je suis de Saint-Georges de beauce alors on va sûrement être capable de rider ensemble.

 

Moi je pense à m'acheter le seat confort de BMW car je n'ai pas le popotin aussi endurant que Kio.

 

A+

 

Rider_GS

 

Tu nous donneras tes impressions sur le confortseat de BMW... em3600

J'ai enlevé pas mal de rembourrage sur mon popotin,peut être que ce sera plus diffiçile à vivre... em3700

Perso changer de selle c'est plus Corbin que je regarderais !!! em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow belle bécanne..................ai-je bien vu sur ton avatar.........un rutilant Moto Skeeter!!!!!!! Ti-Cul c'était sur cette bête que je roulais été comme hiver car sur le fleuve j'avais des trails illimités......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso changer de selle c'est plus Corbin que je regarderais !!! em3600 Kio

 

Corbin font de beaux sièges durable ... Mais pour le confort, ils ne battent personne ...

 

Réputation surfaite à mon avis. Beaucoup trop cher pour ce que c'est ...

 

Pour le confort c'est Russell Day long. Elles sont parfois affreuses, mais c'est comme le Listerine ... Ca goûte mauvais, mais ça marche ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso changer de selle c'est plus Corbin que je regarderais !!! em3600 Kio

 

Corbin font de beaux sièges durable ... Mais pour le confort, ils ne battent personne ...

 

Réputation surfaite à mon avis. Beaucoup trop cher pour ce que c'est ...

 

Pour le confort c'est Russell Day long. Elles sont parfois affreuses, mais c'est comme le Listerine ... Ca goûte mauvais, mais ça marche ...

 

Paul Jr oO 8

 

Non non, c'est pas listerine ça, c'est gros buckley, oups désolé le sirop buckley em3600big_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.