Jump to content

Le rêve....


Xrock

Recommended Posts

Wow belle bécanne..................ai-je bien vu sur ton avatar.........un rutilant Moto Skeeter!!!!!!! Ti-Cul c'était sur cette bête que je roulais été comme hiver car sur le fleuve j'avais des trails illimités......

 

 

J'ai débuté ma carrièrre de rider sur cette belle motoskeeter à l'age de 12 ans environ, elle ne partait pas un jour sur deux big_smile ......mais quand elle partait c'était le party !! em3600

 

Elle a sûrment à voir avec l'effet que j'ai eu quand j'ai vu la belle GS orange brulée au salon de la moto...un petit côté de déjà vu ! en tout cas je garde un méchant beau souvenir de cette première moto.

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur les photos, on reconnait l'atelier assez embourbé de Vanier.

Belle et bonne moto; félicitation!

Ma question touche le permis de moto: Que fera-tu cette année n'ayant qu'un permis temporaire?

 

moi j'ai fait 5000km l'an passé avec un permis temporaire, la vie est trop courte pour suivre ce genre de règles... dans mon cas du moins em3600

 

J'aurai un temporaire pour tout l'été......mais je compte bien roulé légal si possible !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Xrock et bienvenue em3600

 

Tu as fais un bon choix de monture et félicitation. em3600 C'est cool d'avoir les photos de la livraison, c'est comme avoir les souvenirs d'un accouchement... big_smile

 

Dommage qu'il n'y en avait pas deux dans la boîte !!! des jumelles j'aurais ben pris ça moi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le Grand jour est arrivé......c,est demain que je prends possession de ma belle em4500

 

Livraison prévue à 13.00 heures......la nuit sera longue....je vais devoir rêver éveillé je crois bien.....

 

Pas de comptage de moutons pour m'endormir ce soir.......je vais compter les GS !!!!

 

La vie est belle !! big_smile

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Grand jour est arrivé......c,est demain que je prends possession de ma belle big_smile

 

Livraison prévue à 13.00 heures......la nuit sera longue....je vais devoir rêver éveillé je crois bien.....

 

Pas de comptage de moutons pour m'endormir ce soir.......je vais compter les GS !!!!

 

La vie est belle !! zwhat

 

Xrock

 

Bon bien tu as rendez-vous mardi soir au Tim à 18:30 .... em4500

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'invitation mais je n'ai pas mon permis...donc impossible d'y aller en moto....permis probatoire d'ici la fin mai.. zwhat ...et pas de dispo pour ce mardi.... big_smile ....mais on remet ça c,est certain em4500 !

 

Bye Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une image vaut mille mots.....pis celle là je l'avais souhaitée depuis un bout....j'ai reçu mon bike aujourd'hui et quelle belle journée pour faire connaissance !!

 

Le monsieur est comblé zgreeding

 

013.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

As tu pu rouler ???? zgreeding

Si çà te tente on seras une bonne délégation de Québec à la cabane à sucre du club bmw le premier mai ... zgreeding

 

Kio

 

Quelques km seulement.....pas plaquée (SAAQ fermée) pis pas de permis disons que j'ai tourné autour de la maison !! mais je l'ai plus observée que ridée !!!

 

1er mai: cours de moto pratique....j'en ai pour 3 fin de semaine à compter du 30 avril.. zgreeding

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai réussi mon examen en circuit fermé hier matin em1100zsigh

 

Prochaine étape: une petite escapade au Tim un mardi que je suis libre et que j'aurai un chaperon pour m'accompagner zrockn_roll

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le rêve se poursuit....après avoir complété son cours de moto la semaine passée, ma blonde a acheté sa première moto aujourd'hui... em4300em4300

 

La madame est heureuse..... pis le monsieur aussi ....et que dire de mon bike.....il a maintenant de la compagnie.....pis s'il veut faire des petits c'est pas moi qui va l'en empêcher.. em0300zcry

 

Xrock

 

IMG00010-20110701-1759.jpg

 

IMG00012-20110701-1824.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.