Jump to content

"100 000 km en ktm adventure"


batovif

Recommended Posts

C'est une superbe aventure que je suis également dans "ADV Rider"!

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=644730

 

Je planifie l'amerique de sud dans quelques années si dieu le veut. Cette article est une autre excellente référence....

 

Ca demontre bien aussi que la KTM est plus que capable et confortable pour 2....

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais suivi un peu ses préparatifs avant départ sur ADV. Super intéressant comme récit.

 

Pour ma part, 100k km c'est vers la fin 2011 ou début 2012 em0400

 

 

tu as combien de km Swatch maintenant sur ta KTM?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça confirme mon expérience ...c'est solide ,du orange ....Il est plaisant a lire le monsieur en plus ...Et ça change des BM ... sans vouloir offusquer qui que ce soit ... em0400em0400:)

 

moi j'en ajoute pas em0400 ,mes air-loose y on deja passe pis je parle sur les autrichienne et que sa passe mal em0400 ,ma devoir longer les mur em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça confirme mon expérience ...c'est solide ,du orange ....Il est plaisant a lire le monsieur en plus ...Et ça change des BM ... sans vouloir offusquer qui que ce soit ... em0400em0400:)

 

moi j'en ajoute pas em0400 ,mes air-loose y on deja passe pis je parle sur les autrichienne et que sa passe mal em0400 ,ma devoir longer les mur zshame

 

J'ai pas dit qu'elles était pas bonne les BM ...c'est juste que pour les long voyages on en vois souvent ...ben ben souvent ..les Katés c'est plus rare .... em3700em1100em0300 Et ne t'en fait pas pour les flame-up de forums ...tsé l'hiver est long pis ....

 

si ça peut fondre astheure ... em0400zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'importe la machine que tu montes, quel trippe que de voyager au Chili en passant par l'Argentine. Un rêve que je caresse et que je visualise vu que l'âge de la retraite arrive. Je regarde beaucoup de vidéo de cette partie du monde et de faire la Patagonie via le Chili et l'Argentine après avoir vu ce reportage, m’excite de plus en plus. Je vais les suivre via leur site web.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'importe la machine que tu montes, quel trippe que de voyager au Chili en passant par l'Argentine. Un rêve que je caresse et que je visualise vu que l'âge de la retraite arrive. Je regarde beaucoup de vidéo de cette partie du monde et de faire la Patagonie via le Chili et l'Argentine après avoir vu ce reportage, m’excite de plus en plus. Je vais les suivre via leur site web.

 

 

moi juste a voir qu'un rider avec une hd ecrit sur le site je suis ben fier apres tout pour une ride aventure les pneu a piton sont pas obligatoire ,le comfort la radio ,pis un gros twing a 1800 rpm sa fait la job aussi bien em0400em0400

 

ps ce son est envoutant ,j'ai faite tourne la buell au idle moi assie sur un ti banc a cote pis a 1800 juste pour le fun avant souper a soir em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.