Jump to content

façonner une plaque d'aluminium


GearBrain

Recommended Posts

j'ai pas essaye personnelment mais sur z tele il y avait des gars de chopper qui fesait sa avec un maillet en bois pis un sac de sable en cuir ,il y as plein de variente mais a voir leur resultat toute brillant je me dit qu'il doit etre possible de faire quelque chote de potable sans y passe 6 mois a tapoche,

 

moi je veut faire 1 essais avec une grosse tripe avec du sable pis un marteau dead blow en rubber

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux un kit pas trop chere 2 place a passer demain matin rona pour du sable sec en 20 lbs a 3 $ pis canadien tire pour un marteau dead blow a 15 $ ,pis un bout de carton sur le sac de sable ,des bouchon ou des coquille avec de la music assez hard pis go la production !!!,pour finir la job on sable le default pis on polie ca ben brillant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu veux un kit pas trop chere 2 place a passer demain matin rona pour du sable sec en 20 lbs a 3 $ pis canadien tire pour un marteau dead blow a 15 $ ,pis un bout de carton sur le sac de sable ,des bouchon ou des coquille avec de la music assez hard pis go la production !!!,pour finir la job on sable le default pis on polie ca ben brillant

 

tu veux dire de la musique heavy ''METAL'' ça conviens pour une job comme ça em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.