Jump to content

Honda ATC 250 1986 (Trois Roues) converti en deux roues !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

j'ai eu 250r de meme ben chauser sa passe dans pas mal vilain ,les 4rous 4x4 y on la traction mais moi j'avais ben du moteur pis je pesais rien

 

sa prennais la hose pour laver la monture et le rider apres !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu 250r de meme ben chauser sa passe dans pas mal vilain ,les 4rous 4x4 y on la traction mais moi j'avais ben du moteur pis je pesais rien

 

sa prennais la hose pour laver la monture et le rider apres !!!!

J`ai un de mes amis qui a un Honda ATC 250R trois roues et c`est vraiment hot de la voir aller.....presque toujours sur deux roues et fait ce qu`ìl veut dans un pic de sable et en plus ç`est très performant !!! em0400

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas juste lui!! moi aussi je trouve ca malade!! si ca vas bien l'hiver prochain jen rentre un dans le garage, je vais trouver le 250r a chicoutimi jai plein de chum labas et c'est sur que ca traine dans un cabanon labas.....

 

si tu veux une machine a projet je te vend mon 350x 1985 avec un moteur de GPZ 305 kawa. je veux m'en débarrasser mais y-a pas grand monde que ça intéresse. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

deport roue av a l'envers compare aux motos conventionelles

 

belle bebelle pour le chalet!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ayoye!! méchante bébitte ca!!! ca pourrait etre intéressant mais jai vraiment le gout d'essayer le 250r jai deja 2 chum qui veulent investir du temps la dedans!! mais merci je sais cé pas facile de se débarasser des nos vieilles affaires ca fait 2 ans que j'essaye de vendre mon rv-90 faque la il dort dans une grange chez le chum d'un chum.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.