Jump to content

KTM 450 EXC 2009 Type Rally ( Transfert )


Falco

Recommended Posts

Je ne la vend plus sous cette configuration voir la nouvelle annonce.

 

 

Bon c'est avec regrès que je dois me départir de mon Bébé em0400em0400

 

KTM 450 EXC 2009 Légal route

6099 Km

117 h d'utilisation

 

Accessoire:

 

Fairing de Rally-Raid Italien avec peinture personnalisé

Protège Main avec déflecteur

Steering Damper GPR 2 (Under bar)

Protège Lumière avant KTM

Mirroir Pivotant Acerbis

Fork Bleeder KTM

Contole Lumière,Klaxon,Flasher et Arrêt compacte Original KTM

Prise Accesoires 12 Volt

Skid Plate en Plastique Original KTM

Tank à Gas Oversize KTM 13.8L autonomie 220 à 250Km

Kit de Hose à radiateur HD de KTM

Liquide de prestone Super HD de type ICE

Kit de Jet JD Racing

Protège Muffler Alu de KTM

Protège disque de frein Arr KTM

Lumière Flasher Led Sickass

Protège Casing Moteur Enduro Engenering

Quick Release pour les roue de marque Enduro Engenering

Tube Heavy duty dans les roue Avant & Arrière

Filtre à l'huile permanent

Protège Cadre KTM ( non installé )

Tank à gas Original jamais utilisé.

 

Les freins avant et arr pratiquement neuf 500km.

Spoket avant et arr ainsi que la Chaine on seulement 500km.

Pneus MT21 av et arr 500Km d'usure. Je fourni un set de pneus Cross Usagé gratos avec la moto.

 

Cette moto est très bien tuné et ce sans affecté sa longivité. Toujours entretenu avec de l'huile syntétique. La seule chose qui va être à faire sont les bearings de roue avant mais sont encore bon pour un bout. Beaucoup d'amour a été mis sur cette moto à vous d'en profité

 

Prix 7950$ (Deux taxe à payer car échange avec la moto neuve)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est très simple. Je fais la TAT et on part en moto de Québec. Au début je voulais le faire avec la KTM car j'ai vu des tread de gars qui l'on fait. Au salon de la moto j'ai jasé avec Jonny B et il m'a dit que je fesait une erreur collosale pour cette ride avec la KTM j'aurais écourté la vie du moteur de facon significative pas sur de me rendre. Changement d'huile quasi quotidien etc. Il m'as suggérer La TE630 moteur mieux adapté à la situation. Ce qui m'a convaincu c'est le fait qu'il s'en ai commender une pour lui même et qu'il as caceller son achat de Ténére 660 en europe. y ati les bon contact tu pense. Anayway maintenant c'est fait j'ai déja des courriels de Gens intéressé. Mais c'est sur que je vais m'enuyé du Bike. Le ti rouge as besoin d'etre bon car y feras pas long feu si non.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 630 husky est une très belle machine et il y a des valises allu déjà sur le marché pour ce bike,tu peux installer un windshield britania composite je sais que jp a un modèle 2010 neuf en vente et le prix est très bon l an passé j ai regarder pour en acheter un en échange de mon hp2 mais le hp2 pèse seulement 25 kilos de plus et c est très confortable et la durabilité du boxer 200 000 kilos minimum changement d' huile 5000 k cet

 

Très bon choix de machine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco, as tu pensé à la petite WR250R de Yamaha, c'est fiable, c'est légal route pis y'a plein de gars sur différent forum qui on fait la TAT avec ce petit bike, y'a des possibilités de valise souple chez WolfMan ici:

 

http://www.wolfmanluggage.com/Accessori ... _rack.html

 

J'ai déjà échangé avec 2 gars aux US qui en possède chacun une et qui ont fait plein de long voyage (Alaska, TAT, continental divide, mexique) sans aucun pépin. En cas de pépin y'a des dealers Yamaha partout.

 

Moi j'ai acheté ce bike en fonction de ce voyage d'ici quelques années. Je trouvais que mon XR était moins confortable, trop vibreux et trop lourd pour des sections techniques, ca c'est selon mes capacités mais je dois dire qu'avec mon WR je passe partout beaucoup plus facilement qu'avec mon XR.

 

bonne chance pour la vente de ton bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oublie ca le V-Strom pas assez de ground clearance c'est une enclume. Fern veut me convaincre pour KTM Adventure. La c'est sur que sa serais le grand comfort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sue la TAT y'a pas grand place que tu as besoin débattement... Les passage les plus difficile sont les passages sableux... Mais je suis persuader qu'un gars qui sait tenir les poigné passe partout avec un Strom. Y'a même des gars qui l'ont fait 2up...

 

MAis bon, c'est sûr qu'il y a des endroit où c'est tellement hallucinant comme paysage qu'un bike qui t'offre toute la tenu de route et le débattement pour tenir la poigné ben ouverte c'est assez priceless...

 

Mais ne me parle pas du 9XX ADV, je ne suis pas objectif the_devily'a aucune moto de mieux adapté que le 9XXADV pour une telle aventure: fiabilité, confort, moteur, suspension etc etc etc... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca serais le bonheur une ADV je conserverias ma 450. Bref pour moé je vend pas le bon Bike sacrement. La la tu me fuck mon minding bonyeu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi Falco je veux pas te mélanger mais je peut te dire que la première foi que j ai vu ton 450 :) très belle machine . Le meilleur conseil que je peut te donner et ça me sert dans ma business ( dans le doute tu t abstient ) pi la tat en v strom ça se fait ça va être juste plus drôle installe toi une bonne skis plate

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.