Falco Publié 27 Février 2011 Partager Publié 27 Février 2011 Je ne la vend plus sous cette configuration voir la nouvelle annonce. Bon c'est avec regrès que je dois me départir de mon Bébé KTM 450 EXC 2009 Légal route 6099 Km 117 h d'utilisation Accessoire: Fairing de Rally-Raid Italien avec peinture personnalisé Protège Main avec déflecteur Steering Damper GPR 2 (Under bar) Protège Lumière avant KTM Mirroir Pivotant Acerbis Fork Bleeder KTM Contole Lumière,Klaxon,Flasher et Arrêt compacte Original KTM Prise Accesoires 12 Volt Skid Plate en Plastique Original KTM Tank à Gas Oversize KTM 13.8L autonomie 220 à 250Km Kit de Hose à radiateur HD de KTM Liquide de prestone Super HD de type ICE Kit de Jet JD Racing Protège Muffler Alu de KTM Protège disque de frein Arr KTM Lumière Flasher Led Sickass Protège Casing Moteur Enduro Engenering Quick Release pour les roue de marque Enduro Engenering Tube Heavy duty dans les roue Avant & Arrière Filtre à l'huile permanent Protège Cadre KTM ( non installé ) Tank à gas Original jamais utilisé. Les freins avant et arr pratiquement neuf 500km. Spoket avant et arr ainsi que la Chaine on seulement 500km. Pneus MT21 av et arr 500Km d'usure. Je fourni un set de pneus Cross Usagé gratos avec la moto. Cette moto est très bien tuné et ce sans affecté sa longivité. Toujours entretenu avec de l'huile syntétique. La seule chose qui va être à faire sont les bearings de roue avant mais sont encore bon pour un bout. Beaucoup d'amour a été mis sur cette moto à vous d'en profité Prix 7950$ (Deux taxe à payer car échange avec la moto neuve) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 27 Février 2011 Partager Publié 27 Février 2011 C'est vraiment tout une machine ,superbement monté pour le hors route. J'ai vraiment adoré mon essaie cet été. Qui sera le chanceux ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 27 Février 2011 Partager Publié 27 Février 2011 Vraiment une belle bécane !!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Février 2011 Partager Publié 27 Février 2011 Ah viarge, moiqui ce cherche un zezette... Hors budget par contre!!! AAAARRRGGGGGG Tu m'fais mal!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 On peut savoir pourquoi tu changes Falco? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 Il passe du coté ItalianoGermanique ... TE630 Husky Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 IZCONTENTDELAPLUGGERCELLELA Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 IzHappyToDoIt! Il y aura plus de husky que de KTM dans le groupe de QC, by the way... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 C'est cool, on a tellement décrié le manque de choix... en 2008 quand j'ai acheté ma 690 y avait pas d'autres choix, la X-Challenge venait d'être discontinué... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 J'imagine que c'est dans l'objectif d'être mieux servi sur la route? à ce niveau le 450 n'est pas agréable ou quoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 Je laisse la réponse a Falco ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 28 Février 2011 Auteur Partager Publié 28 Février 2011 C'est très simple. Je fais la TAT et on part en moto de Québec. Au début je voulais le faire avec la KTM car j'ai vu des tread de gars qui l'on fait. Au salon de la moto j'ai jasé avec Jonny B et il m'a dit que je fesait une erreur collosale pour cette ride avec la KTM j'aurais écourté la vie du moteur de facon significative pas sur de me rendre. Changement d'huile quasi quotidien etc. Il m'as suggérer La TE630 moteur mieux adapté à la situation. Ce qui m'a convaincu c'est le fait qu'il s'en ai commender une pour lui même et qu'il as caceller son achat de Ténére 660 en europe. y ati les bon contact tu pense. Anayway maintenant c'est fait j'ai déja des courriels de Gens intéressé. Mais c'est sur que je vais m'enuyé du Bike. Le ti rouge as besoin d'etre bon car y feras pas long feu si non. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 28 Février 2011 Partager Publié 28 Février 2011 Le 630 husky est une très belle machine et il y a des valises allu déjà sur le marché pour ce bike,tu peux installer un windshield britania composite je sais que jp a un modèle 2010 neuf en vente et le prix est très bon l an passé j ai regarder pour en acheter un en échange de mon hp2 mais le hp2 pèse seulement 25 kilos de plus et c est très confortable et la durabilité du boxer 200 000 kilos minimum changement d' huile 5000 k cet Très bon choix de machine Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 1 Mars 2011 Partager Publié 1 Mars 2011 Falco, as tu pensé à la petite WR250R de Yamaha, c'est fiable, c'est légal route pis y'a plein de gars sur différent forum qui on fait la TAT avec ce petit bike, y'a des possibilités de valise souple chez WolfMan ici: http://www.wolfmanluggage.com/Accessori ... _rack.html J'ai déjà échangé avec 2 gars aux US qui en possède chacun une et qui ont fait plein de long voyage (Alaska, TAT, continental divide, mexique) sans aucun pépin. En cas de pépin y'a des dealers Yamaha partout. Moi j'ai acheté ce bike en fonction de ce voyage d'ici quelques années. Je trouvais que mon XR était moins confortable, trop vibreux et trop lourd pour des sections techniques, ca c'est selon mes capacités mais je dois dire qu'avec mon WR je passe partout beaucoup plus facilement qu'avec mon XR. bonne chance pour la vente de ton bike. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 2 Mars 2011 Partager Publié 2 Mars 2011 Pourquoi tu ne fais pas la TAT avec ton V-strom? Mais faut dire que le 630 c'est une sacré belle moto aussi... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 2 Mars 2011 Auteur Partager Publié 2 Mars 2011 oublie ca le V-Strom pas assez de ground clearance c'est une enclume. Fern veut me convaincre pour KTM Adventure. La c'est sur que sa serais le grand comfort. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 2 Mars 2011 Partager Publié 2 Mars 2011 Sue la TAT y'a pas grand place que tu as besoin débattement... Les passage les plus difficile sont les passages sableux... Mais je suis persuader qu'un gars qui sait tenir les poigné passe partout avec un Strom. Y'a même des gars qui l'ont fait 2up... MAis bon, c'est sûr qu'il y a des endroit où c'est tellement hallucinant comme paysage qu'un bike qui t'offre toute la tenu de route et le débattement pour tenir la poigné ben ouverte c'est assez priceless... Mais ne me parle pas du 9XX ADV, je ne suis pas objectif y'a aucune moto de mieux adapté que le 9XXADV pour une telle aventure: fiabilité, confort, moteur, suspension etc etc etc... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Falco Publié 3 Mars 2011 Auteur Partager Publié 3 Mars 2011 Ca serais le bonheur une ADV je conserverias ma 450. Bref pour moé je vend pas le bon Bike sacrement. La la tu me fuck mon minding bonyeu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 3 Mars 2011 Partager Publié 3 Mars 2011 Ca serais le bonheur une ADV je conserverias ma 450. Bref pour moé je vend pas le bon Bike sacrement. La la tu me fuck mon minding bonyeu. C'est plus cher mais c'est plus que du bonbon. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 3 Mars 2011 Partager Publié 3 Mars 2011 J'suis certain que tu vas tripper au boutte avec un 630. Don't worry!!!!!! Mais bon, tout ça pour dire que comment ton 450 c'est une machine très désirable!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 3 Mars 2011 Partager Publié 3 Mars 2011 Moi Falco je veux pas te mélanger mais je peut te dire que la première foi que j ai vu ton 450 très belle machine . Le meilleur conseil que je peut te donner et ça me sert dans ma business ( dans le doute tu t abstient ) pi la tat en v strom ça se fait ça va être juste plus drôle installe toi une bonne skis plate Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts