Jump to content

Faire coller le bead

BlackFlys
 Share

Recommended Posts

utilise du savon a vaiselle et pour la pression tu ne doit pas t'inquieter les pneux sont concu pour absorber de tres grande pression et si tu regarde bien tu vas avoir la mention max inflate pressure et cette pression est plus elever que la pression que tu as besoin pour assire le pneux au bead.reste toujours prudent.

Dans le vidéo sur la pose des pneus recommandé sur ce forum dans un autre sujet récemment, le Français qui donnait le cours parlait de gonfler le pneu à 3,5 bar et comme le facteur de conversion est très proche de 14,5 lb/bar, on obtient 50.75 lbs. En conclusion n'ayons aucune crainte à gonfler un pneu neuf à 50 lbs de pression pour le faire coller sur la jante.

Depuis l'an dernier j'utilise du wd40... le résultat est trés efficace (et non, le caoutchouc ne reste pas gras)

Pareil pour moi concernant la pression, je monte à 3,5 voir 4 kilo

Petit truc...sur un tubeless, dévisse la valve, enlève-là et puis gonfle-la.. l'air va rentrer au max...

J'ai une chambre a air mais c'est pas fou car ta valve doit causer une restriction.

J'ai déjà monté ça à 80 psi pour que ça colle the_devil

Avec de l'eau savonneuse, ça colle à plus basse pression.

T'es plus game que moi LOL

Merci pour les ptits trucs!

Je suis habitue avec des roues hors-route et c'est rare que le bead ne colle pas facilement contrairement a des pneus de route.