Jump to content

salon de la moto 2011


Lucas

Recommended Posts

pour ceux qui n'était pas aller

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien de dégradant la dedans. Souvent Les belles femmes savent qu'elles sont belles et se prêtent au jeu des photos sans problème. Elles adores ça. Elles travaillent au salon pour ça. Je ne dit pas de prendre des photos de femmes qui sont en visite au salon, mais lorsque tu es habiller en mini-jupe avec un décolleter plongeant jusqu'au nombril et que tu travaille pour l'événement.....y'a des chances que des individus veulent avoir des souvenirs. Dans tout les événements motorisé c'est comme ça...WSBK, Parts Canada Superbike, MotoGP...salon de l'auto, moto.....ont trouve toujours de jolies femmes et c'est ben correct de même. :-)

et la preuve, quand la femme s'assoie sur la moto pour les photos...elle baisse elle-même sont soutien-gorge pour avoir un beau décolleter....Vive les salons et les jolies femmes!! :)

 

et Ken, imagine ça sur l'autre côté maintenant, Tu as le physique d'un athlète(disons un pompier mettons) avec des abdo d'enfer et des gros bras pis t'aime ça te montrer un peu car tu es fier de ta shape, tu va au salon avec un gilet pas de manches pour que les gens voie tes gros bras....plein de femmes veulent avoir des photos de toi et te prennent en photo à ton insue. Vas-tu partir du salon en braillant en disant que les gens t'on manquer de respect. NON. Ça va juste gonfler ton égo encore plus et le prochain événement motorisé tu va vouloir y aller en bédaine!!! the_devil:-)

Certaine femme ne sont pas différente des hommes, elles sont fier de leur corps et vive très bien avec le fait qu'elles attirent les regards et les photographes!! c'est comme ça! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mechant manque de classe,jespere au moins que ces pas un professionel,car ces pathetique et surtout degradant pour le nombre de femme dans ce video...

 

+1 pour Ken

 

Je suis d'accord, on voit plus de zoom sur les parties de la femme que de motos!!! Pas trop de classe, tu peux filmer les femmes en étant sexy sans devenir pervert avec des zooms. Décevant, j'ai vu plus de chose en y étant allé moins longtemps.

 

Qu'est-ce vous voulez, y'en a qui aiment ça, pis en plus c'est vendeur!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je me roule a terre!!!!!

 

mon chum a ramasser plein de dépliants qu'il a pas besoin et en plusieurs exemplaires.... :-)

 

trop drole!!! the_devil

 

il est décu du kiosque Ducati....pas de filles :-)

 

Storm,,,,ben d'accord !!!

 

si je met un chandail en décolté ,,,ben je vis avec.....( c'est trés rare ) Demande pas au beau frère a Twin..... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as le physique d'un athlète(disons un pompier mettons) avec des abdo d'enfer et des gros bras pis t'aime ça te montrer un peu car tu es fier de ta shape, tu vas au salon avec un gilet pas de manches pour que les gens voie tes gros bras... Plein de femmes veulent avoir des photos de toi et te prennent en photo à ton insu. Vas-tu partir du salon en braillant en disant que les gens t'on manquer de respect. NON. Ça va juste gonfler ton égo encore plus et le prochain événement motorisé tu va vouloir y aller en bédaine !!!

 

Mouais ... Parle moi en pas. Je suis pogné comme ça, et je dois jongler avec ça tout les jours ... C'est pas toujours facile ... :)the_devil:-)

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as le physique d'un athlète(disons un pompier mettons) avec des abdo d'enfer et des gros bras pis t'aime ça te montrer un peu car tu es fier de ta shape, tu vas au salon avec un gilet pas de manches pour que les gens voie tes gros bras... Plein de femmes veulent avoir des photos de toi et te prennent en photo à ton insu. Vas-tu partir du salon en braillant en disant que les gens t'on manquer de respect. NON. Ça va juste gonfler ton égo encore plus et le prochain événement motorisé tu va vouloir y aller en bédaine !!!

 

Mouais ... Parle moi en pas. Je suis pogné comme ça, et je dois jongler avec ça tout les jours ... C'est pas toujours facile ... zgreedingem4700zgreeding

 

Paul Jr oO 8

 

Pauvre Gros Buck, la vie ne te fais pas de cadeaux toi!!!! :)the_devil:-)

Tu ne serais pas un pompier proche de la retraite toi aussi!! :-)zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un instant Céline!! :) ! Ne t'imagine pas trop de chose là!!!! the_devil

Un pompier à la retraite....ça juste une petite bedaine!! Pour le reste....hummm aucune idée!! :-) pis le gars veut pas le savoir non plus!!!! :-)zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bofffff c'est sont vidéo ya bien le droit de prendre ce qui veux

et les images il les a pas volée, elle sont tout majeur ces fille la

et doive s'avoir dans quoi elle embarque...

C'est pas de mon gout mais bon....

 

Apres une coupe de biere la joke est plus facile mais pas souvent drole

 

Ce qui me fache le plus c'est qui a casi pas de moto dans son vidéo

moi qui a manquer les 2 salons :) lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouffffff, ça fait beaucoup de.........peau bronzer ça!! the_devil pis ça l'air super doux.... :-) bon revenons à la réalité, ma blonde en est a sa 35iem semaines de grossesse....elle doit être encore douce elle aussi!!! :-)zsigh c'est comme plus dure de le savoir..... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mettez en pas trop! sinon ya une grande blonde qui va venir vous moderer :-):)

 

C'est vrai ça...ont s'échappe un peu hein!!! o.k. dossier clos pour moi, je vais aller sonder la douceur de la future maman!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mettez en pas trop! sinon ya une grande blonde qui va venir vous moderer the_devil:)

:-) lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais moi j'ai adoré ceux commentaire sur m4e

 

J'adore le commentaire sur le Spyder Chinois!!!

 

J'ai fait pareil mais j'etais assis sur le Spyder Original de Can-am hahahaha

 

"Pff Ca po d'allure!!!! Bin voyons donc sa po de bon sens!!! C vraiment degeulasse " hahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.